Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oh moi ça gaze, ça carbure sec !
Répètes, concerts, semaine chargée ! smile_cool



Bon moi je fais mon ptit joueur la , jvais rejoindre les contrées oniriques bonne nuitée ! smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Vivement la "retraite" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Encore combien Malaki pour la retraite ?

Je ne sais pas quelle activité tu fais mais personnellement pour les 6 premiers mois de ma retraite les collègues et clients m'ont très sérieusement manqués. Malgré le bonheur de reprendre la guitare sérieusement.

Les couche-tard ne sont pas encore sortis du lit sifflote sifflote

bonjour les retraités !!!!

Bonjour Rachel,

J'vais ôtez les prêles dans le jardin ... C'est une lutte sans fin violent2 violent2

Salut tout le monde, le ptit loup est chez la nounou le champ est libre pour la gratte! smile

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
rachel54 a écrit :
bonjour les retraités !!!!


bonjour a toi Rachel
et a tous
bon aujourd'hui je vais smiley-guitar un peut,puis apres comme Shadowsfan (jardin)

bonjour synchronn, je profite de l'absence de mes hommes pour monter le volume et jouer un peu avec la strat et la pédale d'effet voix !! après 22h c'est déconseillé !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et puis ils veulent du résultat !! ils n'aiment entendre mes essais !!

edit : bonjour Michalou !

Quels ingrats!! icon_cheesygrin

Salut à tous,
ce soir, mon fils va voir un concert de je ne sais qui dans la région, je vais pourvoir jouer sans casque et faire un peu de bruit!
Hmmmmm, je le sens bien ces moments-ci, ma gratte qui sonne bien, plus facile à jouer, moins de frise quand je fait des barrés et/ou des powerchords en milieu de manche, que du bonheur!
J'ai une motivation au top en ce moment, et les résultats suivent en parallèle!
Y a juste mon chevalet qui me dérange un peu réglé ainsi, mais tant pis!
Je vais tout de même prendre qq mesures de hauteur des cordes, de position de pontets, et 2 ou 3 photos à l'appui pour pouvoir coucher sur papier les réglages qui vont bien!
A+

bidour les gens chanteur chanteur

j'avais changé les cordes de ma classique juste avant de me faire operer, histoire de pouvoir jouer dessus dès que je pourrais, ben les 3 graves sont toutes oxydées sad alors que je l'avais à peine touché, pourquoi elles se bouzillent aussi vite ces 3 là?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
amatguitar a écrit :
Encore combien Malaki pour la retraite ?

Je ne sais pas quelle activité tu fais mais personnellement pour les 6 premiers mois de ma retraite les collègues et clients m'ont très sérieusement manqués. Malgré le bonheur de reprendre la guitare sérieusement.
smile_cool Salut tout le monde. Amat, je serais à la retraite "officiellement" le 4 Juillet, mais je ne bosse plus depuis l'année dernière. J'étais agent hospitalier et ça ne me manque pas du tout quand on connait les problèmes qu'il y a dans ce secteur, comme dans d'autres aussi, sauf que la on a affaire à des gens malades !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+