Concours d'Impro du Mois de Mai 2011.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Super bien ton impro synchronn hum



Merci Tagii :)

Synchronn tu ne serais pas fan de Metallica ? On dirait un peu dans ton jeu et surtout la personne sur ta photo ressemble à Kirk Hammet icon_redface (A moins que ce soit lui?)

Voila j'ai posté mon impro !
J’espère qu'elle vous plaira ! icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elle est sympa je trouve wink sinon,ta gratte est un peu surmix non?

Euh non je pense pas hum

Edit: Je vois, c'est une impression (je touche d'autres cordes) du coup ont dirait que je suis surmixe icon_confused

Génial ton impro Tagii !
Je la commente bientôt t'en fais pas . wink
A quand une impro avec ta télécaster? j'adore le son de cette guitare. icon_redface

Bon je ferais surement un truc ce soir peut être que je mettrais un petit passage funky ( icon_cheesygrin love ).

rekiem a écrit :
Génial ton impro Tagii !
Je la commente bientôt t'en fais pas . wink
A quand une impro avec ta télécaster? j'adore le son de cette guitare. icon_redface

Bon je ferais surement un truc ce soir peut être que je mettrais un petit passage funky ( icon_cheesygrin love ).



Celle du mois dernier je l'ai faite avec la télé icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben dit donc,vous etes motivé les djeun's bravo

faudrait que je vois a trouvé comment exporter en MP3 avec cubase avant de faire une impro icon_redface

Vous aviez raison j'étais surmixé, j'ai arrangé ça icon_cheesygrin !

Voilà j'ai commenté, j'espère que tu ne le prendras pas mal mon commentaires c'est possible que je me trompe. icon_redface

Justement ça me fais plaisir et ça me fais progresser icon_cheesygrin .

Merci à toi !

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
manue22
manue22 a écrit :


faudrait que je vois a trouvé comment exporter en MP3 avec cubase avant de faire une impro icon_redface


Tu fais fichier > exporter > mixage audio

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci JOUV
car pour l'instant,ça n'exporte quand WAWE

EDIT: a ceci prés que je vois pas MP3 (y a plein de fichier,mais pas de mp3 icon_redface )

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Quelle version de Cubase?




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grille, accord, gratte, mai, permet, ouvrir, topic, discuter



+