Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
moi la nano muff c'est no buzz, pas de souffle, et pourtan je joue sur micro simples !

poignee

Artiste participatif
107 messages
Euh, bah je joue surtout du blues et du rock. En Hard Rock j'ai pas encore essayé ^^ ( concernant mon Delay )
Euh, bah je crois que ma pédale de Fuzz de fera pas long feu chez moi non plus, sauf si j'arrive à lui trouver un interet, je vais essayer de voir sa...

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Tu peux pas nous faire un petit sample juste pour écouter ?

poignee

Artiste participatif
107 messages
Euh, moi ?

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Oui, de ta fuzz, tu pourrais ?

poignee

Artiste participatif
107 messages
Pour la Fuzz, pas de pb !
Au fait, je tiens à préciser, en passant : j'y ai rejoué hier, finalement elle ne souffle pas tant que sa ( en tout cas, tant que je ne pousse pas le Gain, ou le Volume de la pédale... enfin le 1° bouton ^^. Par contre je peux pousser le potard Fuzz autant que je veux ). Bon je vais voir ce que je peux faire, si j'y arrive ( j'ai jamais tenté ) j'envoie tout ici wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ok je l'attends wink

poignee

Artiste participatif
107 messages
Bon, j'y arrive pas, désolé ...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Salut!
J'ai commandé une Artec "Classic Fuzztown" pour 44€, je vous tiens au jus dans la semaine. wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
cool une fuzz à oins de 50 !! smile_cool

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ouais je veux des infos !

Et guitar piano c'est cool en effet et ça l'est même encore plus puisque sur le premier post tu pourras en trouver d'autres wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je connais le premier post mais jusque là elles ne me plaisaient pas ces fuzz... et impossible de test une mozzer fuzzer

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je la reçoit dans la journée normalement.
J'ai testé une Mozzer Fuzzer, et le soufle m'a sidéré, heureusement que j'ai pu testé celle d'un pote avant de commander.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Je la reçoit dans la journée normalement.
J'ai testé une Mozzer Fuzzer, et le soufle m'a sidéré, heureusement que j'ai pu testé celle d'un pote avant de commander.


Souffle insupportable ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Souffle et "buzz" trop présent pour être exploitable à un volume de concert.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, merci, htm, thomann, overdrive, wah, fuzz, killer, distorsion



+