Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adritar
adritar a écrit :

Marshall Guvnor 2,
http://www.thomann.de/fr/marshall_gv2.htm




On a dit moins de 50€ ...
Entre 50 et 100 c'est l'autre Topic wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
J'allais le dire, tu m'as devancé !

adritar

Artiste motivé
193 messages
désolé je l'a voyais a 49€ pas 59€ icon_redface

je la retire!

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
adritar
adritar a écrit :
désolé je l'a voyais a 49€ pas 59€ icon_redface

je la retire!


Pas la peine, je l'ai pas mise sur le premier post wink

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
SAlut, pour une première pédale de delay vous pensait que la artec se-adl est bien?
merci

en tout cas moi je m'en contente ! le delay ne va que jusque 400ms mais ça tombe bien, c'est ma valeur preferée !

poignee

Artiste participatif
107 messages
Slt tous le monde ! L'autre jour j'ai commandé sur Woodbrass 3 pédales signées Eagletone :

The Crusher, très sympa ! pour booster un peu l'ampli lampes, ou avoir un crunch à la limite de la satu, c'est vraiment bon ! Et en plus je le trouve assez réglable, on peut obtenir de nombreux sur cette pédale, et j'en suis agréablement étonné !

La Delay aussi est vraiment cool ! Je ne connaissais pas le son que produisait l'effet, mais après l'avoir un peu testée, je l'aime bien !! Assez réglable, pareil on peut vraiment choisir le son qu'on veut, c'est bien foutu.

Pour ces deux pédales, bien que je sois totalement noob concernant les effets en general, je peux dire que celles là ont vraiment un interet, pour débuter en tout cas : pas trop chère, des boitiers bien caustaud, un bon son, effet bien modulable, et surtout pas de buzz ou de souffle gênant ! Ceci dit, les pédales ont un petit compartiment à pile, pas très classe, m'enfin vu le prix on ne se plaint pas, du moment qu'il remplit sa fonction!

En revanche, j'ai aussi pris une pédale de Fuzz, et franchement la je suis déçu... Pour le prix, j'ai pas perdu grand chose, mais quand même... je pensais que comme effet sa serait plus joli, en tout cas plus musical... Au fait quel guitariste connu utilise ou utilisait un Fuzz, que je puisse comparer ma pédale ?
En tout cas, concernant l'effet, j'ai déjà un problème majeur, c'est le souffle continu qui vient de je-ne-sais-ou et qui casse litteralement les oreilles. La pédale en est presque inutilisable... soit on joue en continu, soit on entend le souffle, c'est pas la grande classe... et l'effet ( une grosse satu en fait ) commence de suite très fort, il n'y a pas de modulation possible, c'est ou tout, ou rien.
Etant donné que je n'y connais rien, je me rendrais peut-être compte plus tard que c'est pas si mal, mais bon, elle n'a vraiment rien de spéciale pour être achetée, surtout avec son defaut vraiment redhibitoire.

Au fait, c'est réparable une pédale qui buzz ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
En fait, la fuzz c'est très spéciale. Personnellement j'adore. Je n'ai pas testé la fuzz Eagletone, mais peut-être que tu n'aimes pas l'effet tout simplement.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ah, le souffle continu, c'est aussi LE probleme de la big muff, je trouve..
mais elle le compense, et comme je l'utilise pas tout le temps... icon_cheesygrin
et je suppose que le fait de ne pas avoir de terre, sa aide pas.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'avais testé une pédale de cette série, je ne sais plus laquelle qui buzzait monstrueusement aussi.
Du coup je ne touche plus aux pédale eagletone, ça m'a effrayé.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Dans un mois et quelque je vais passer commande chez Musicstore, je vais profiter de leurs bundles qqui regroupent plusieurs pédales Fame, je prendrai OD + delay, avec l'alim' à sorties isolées Fame en plus.

Poignee t'en penses quoi du delay Eagletone ? tu l'utilises dans quel contexte ?

poignee

Artiste participatif
107 messages
Dans le contexte " je joue et j'admire" !
En fait, cet effet, je ne sais pas dans quels morceaux on peut l'utiliser. Toujours est-il qu'avec des petits arpeges, ou des solos tranquilles, ça a vraiment un bon son. En tout cas moi j'admire ( vous me direz, c'est rien d'autre qu'un effet, mais celui-là je l'aime vraiment ! )
Si tu veux écouter ce qu'elle donne, il y a un test sur Youtube, tape juste Eagletone Delay, ou Eagletone Pipeline, et tu devrais trouver.
Après, je l'ai pas testée plus que sa, je n'ai même pas testé d'autres pédales, mais en tout cas celle-ci est solide, et les 3 potards ont une course assez longue et précise. Sur mon Epiphone Blues Custom et avec ma Tele, en fait, ya pas à dire, sa sonne !
Maintenant, jsuis desolé, en plus de pas connaitre les effets, je manque de vocab pour les décrire ...
Mais en tout cas, pour le prix, tu ne devrais pas être déçu !

Pour le Fuzz, c'est donc normal ce souffle presque aussi fort que le riff joué ? Bref, c'est ptet ça, j'aime pas l'effet, mais avant d'acheter et de tester un minimum, pouvais pas savoir ! wink

Bonne Soirée

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Oups, par "contexte" je voulais dire "style de musique", pour savoir si elle convient plutôt pour du blues, du rock, ou du metal par exemple smile

J'ai déjà fait le tour de tout les tests sur youtube du delay chez les marques biyang/fame/eagletone (le même quoi), mais vu la qualité de la majeure partie des vidéos... icon_confused

zedwarf
zedwarf a écrit :
ah, le souffle continu, c'est aussi LE probleme de la big muff, je trouve..


Non, pas du tout icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Et la Double Muff, je ne l'ai gardée que 3 semaines à cause de ça...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, merci, htm, thomann, overdrive, wah, fuzz, killer, distorsion



+