Les qualités d'un bon bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Okaay, je vois que ça bourgeonne, épatez-moi encore un peu (et il en redemande) !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Effectivement, aujourd'hui on met d'avantage le bassiste en avant, ce n'est plus un instrument d'accompagnement, c'est devenu un instrument de solo ! wink http://www.youtube.com/watch?v=JKMO5e9rAp0&feature=related
une bassiste qui groove bien : http://www.youtube.com/watch?v=RPp5Z1YuJUM&feature=related


extra on en voie pas souvent des femmes bassiste!!!

(ducoup il n'y a pas que la basse qui a un beau corp wink )

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Un bon bassiste, c'est aussi celui qui a comprit le rôle essentiel des fréquences.
Savoir régler le son de sa basse pour ne pas baver dans le mix est une qualité chez un bassiste.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
extra on en voie pas souvent des femmes bassiste!!!

(ducoup il n'y a pas que la basse qui a un beau corp )

Ouais, elle est mignonne la petite "Tal Wilkendfeld", à 25 ans elle en promet ! icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
moi je trouve esperanza vachement plus mignonne! ( méme si moin bonne ... a la basse bien sur icon_cheesygrin )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, je crois qu'elles ont beaucoup à nous apprendre ! wink

bakabasse

Star du Forum
902 messages
certe j'aimerai les avoir en prof de basse ( j'aurais pue faire un jeux de mots graveleux sur les manches mais je m'abstien icon_cheesygrin )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
bakabasse

Star du Forum
902 messages
bref les qualité d'un bon bassiste la dedans? ... ne pas étre trop pervers pour pouvoir bien jouer plutoto que saliver sur des bassiste fémininne ^^

Oki Doki, maintenant tu vas peut être nous expliquer comment "fixer les formes généreuses de ses mignonnes bassistes sans te viander tous les 2 changements de rythmiques"? ^^
Ou alors faire comme Tenshinhan dans DBZ : obtenir un 3ème oeil.
Ou devenir aveugle et faire plus qu'UN avec la basse (et c'est toi qui parlait de jeux de mots graveleux sur les manches ? XD)

Merci des réponses en tout cas

bakabasse

Star du Forum
902 messages
comment je vais pas me viander??? mon chére pas besoin de troisiéme oeil!
L'INSTINC ! ( d'une de zieuter d'autres de pas perdre le rytme icon_cheesygrin )

derien pour nos réponse qui on surment été constructives icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Très constructives, je confirme ! hammer

Et j'ajouterais même qu'il faut avoir de la corne sur les doigts ! Enfin je dis ça je dis rien ..

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tout a fait vrais car sa fait mal au début icon_cheesygrin

Oui ça c'est clair ! Au bout de 7-8 H de jeu ça chauffe un peu quand même !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, les, bon, autres, qualit, tre, morceau, tempo, rythmique



+