Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu veux dire que ça fait des bruits comme un moteur de moto ou l'alu chante quand il se dilate ou se retracte, je dirais que le verre fait pareil !



arnaud.s

Petit causeur
74 messages
oui c'est ce bruit là ! d'accord merci
Vu qu'avec le micro je passe dans la table de mixage, est-ce qu'il a une façon pour bien régler la piste sur la table ? ( genre beaucoup de médium, pas trop d'aigu ...? ) Et est-ce que ça fait quelque chose si je passe encore par une autre table mixage ? je pense que ça diminue la qualité du son , non ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le réglage ça dépend beaucoup du matériel, essayes de le faire à l'oreille pour ne pas dénaturer le son de l'ampli.

je suis pas qualifié pour ça mais en tant qu'audiophile convaincu je te dirais que plus t'en rajoute plus tu bouffes le son, fais des essais ça prend du temps mais ça risque rien

arnaud.s

Petit causeur
74 messages
Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu à mes questions ! grâce à vous j'en connais un peu plus maintenant ! =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, boss, dales, ampli, micro, duesenberg, vraiment, diff



+