Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
c'est un espion !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yega
yega a écrit :
c'est un espion !

arrete de dire des betises et ramene ta SG, toi!

yega

Artiste en devenir
622 messages
demain soir je l'ai !

Ma eko est en réparation icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a hâte de la voir

berzin

God of Partoch
5255 messages
tristan28 a écrit :
Ma eko est en réparation icon_cheesygrin


Ca va coûter cher, ekonomise....

Hé oui...
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
icon_cheesygrin

Trop drôle !

Oui montre noux ça dès que c'est fait !
bump

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Quelques SG Special Faded aujourd'hui:
image du forum


Celle de gauche est une Satin Ebony modifiée: cordier noir reliqué, micros Gibson 498T/490R "smoky coils" issus d'une Gibson LP Menace, sillet Black Tusq. Cache de truss rod et bouton du sélecteur remplacés également. Électronique d'origine.

Celle de droite est une SG3 Special Faded Worn White, là encore modifiée: accastillage, boutons de potards et mécaniques dorées, Micros 490T/490R/490R avantageusement remplacés par un trio 57 Classic Plus/P94R/57 Classic.

Et derrière, le stack: Marshall Valvestate 8100, Peavey 5150 II, baffle Blackstar HTV-212.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'aime beaucoup le look de ces smoky coils !!

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Les SG blanches ça tue tout...

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas vilain, mais je trouve que ça contraste trop avec le manche foncé.

Hé oui...
salut a tous !
t'as du beau matos darth !
une chtite photo de la nouvelle caisse claire du frelot:
image du forum

c'est une tama de 22cm de haut, mais je sais pas quel modele, en tout cas elle sonne mieux que l'ancienne capelle, son plus mat, perso je prefere !
edit:
c'est une artwood en erable a 142E d'occase, si quelqu'un connait et a un avis ça m'interesse !

berzin
berzin a écrit :

tristan28 a écrit :
Ma eko est en réparation icon_cheesygrin


Ca va coûter cher, ekonomise....



icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ma dernière acquisition.

image du forum


Une Yamaha AEX500

J'avais déjà l'AEX500N2 version cordes Nylon donc qui est un excellent outils d'enregistrement entre autres.
La version cordes acier, je l'ai possédé il y à dix ans en gros et j'avais dû m'en séparer à regrets. Pouvoir en retrouver une faisait partie de mes priorités depuis ces derniers mois. J'en suis très content !


Voici aussi une photo, non pas d'une nouvelle guitare car cela fait près de sept ans que je l'ai, mais en ce moment je l'apprécie beaucoup et je la redécouvre. Je me suis procuré en Décembre un Eminence Red White and Blues afin d'élargir un peu ma gamme de hp disponibles et ainsi ma palette de sons. Ce Red White and Blues associé au Thor 15 colle particulièrement bien avec cette guitare en mettant en valeur les qualités accoustiques de celle-ci ainsi que de ma dernière acquisition.

image du forum


Cette Ibanez AXD82P, modèle très rare car produi durant une période très courte est pour moi une guitare vraiment géniale.

love

En bref je suis comblé.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le truc laid sur les demie-caisse ibanez c'est l'eclair sur la tete qu'ils ont d'ailleurs recemment enlevé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+