Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oui et non...

Certes on peut faire des affaires mais ils y a aussi actuellement beaucoup de gens qui sur-évaluent leur matos.
Des Epi LP Standard à 400€, des Strat Mex STD à 450€.

C'est malheureux à dire mais soit les gens ont vraiment besoin de thunes et ils vendent à prix cassé soit ils s'imaginent avoir un super patrimoine...



mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Je parlais évidemment de la 1ère catégorie. Les autres n'intéressent pas ceux qui connaissent un minimum le marché de l'occase.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est sûr que dans la 1ere catégorie, il y a de bonnes affaires actuellement. J'ai croisé ce midi sur un bon coin, une PRS Mira à 850€ en super état, celui qui va la chopper ne sera pas déçu. Et aussi 2 Marshall dans ma région, un AFD à 800€ et un 2061X à 800€. Deux bonnes affaires.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En parlant de bonnes affaires, j'ai vu passer une Vigier Excalibur à 650 balles.
Toute simple, hein, pas une Custom. Mais quand même...
J'ai pas fini d'y penser...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
650! Fiou!!!! Si elle était en bon état (gaffe au décollement de la baguette de carbone) c'était un très bon coup!

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Je l'ai vue aussi. Une Urban. Elle avait l'air en excellent état.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je n'ai paas vu qu'il y ait de problème avec le renfort carbone.
Cela dit, même avec un retrait du bois autour de la baguette de carbone (problème pas super gênant et surtout très facilement réparable), si j'avais le flouze dispo, je courrais l'acheter.
C'est pas franchement destiné à mon style de prédilection, à la base, une Excalibur. Mais vas savoir pourquoi, j'adore ces grattes, et ça ne me pose absolument aucun problème de taper le blues / rock avec. Il y a ce à quoi l'instrument est destiné, mais il y a l'interaction guitariste / instrument qui permet parfois de s'affranchir assez largement du premier point.
J'entends souvent dire qu'une Exca, c'est polyvalent et très neutre. C'est effectivement l'impression que ça me donne quand je l'entends, mais pas du tout quand je la joue.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est effectivement assez neutre et parfait pour qui fait des petites scènes de variété et animations. C'est fiable et polyvalent.

C'est assez rare heureusement mais certains manches présentent un décollement du renfort carbone. C'est pas évident à voir, moins qu'un retrait du bois sur les côtés mais c'est un point de mauvais vieillissement de l'instrument. De ce que j'ai pu avoir entre les mains, ça se sent en passant la pulpe du doigt. C'est légèrement en relief.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et hop...
image du forum


image du forum


The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
Quelle beauté! J'ai vraiment un gros coup de foudre, blanche avec les mécaniques dorées, ce n'est plus une guitare mais un énorme bijou! Et quel bon goût, elle s'intègre parfaitement dans le salon, de la couleur même du canapé! J'ai hâte de savoir comment elle s'appelle car mes faibles connaissances, hors Fender, ne me permettent pas de l'identifier, mais sincèrement, elle est superbe, j'en suis scotché! chanteur bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Merci pour elle icon_cheesygrin
C'est une modeste Harley Benton BigTone.
image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Essai sur le HB Users Club ! :)

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Elle est vraiment jolie !
Je n'ai jamais été fan des hollowbody que j'ai toujours trouvées trop massives, mais il faut reconnaître qu'elle en jette.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et pi tout de suite,
... avec les dorures ...

on est pas du même monde quoi wink








icon_cheesygrin trop belle! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, elle est massive (et pèse un poids monstrueux hum ) mais le son est sacrément massif aussi !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je cours lire ton test !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+