La Epi LP avec le pickguard enlever hier La Strat customisée par mes soins cet après midi (Yazbass Custom Shop ) Le Class5 qui boude dans son coins parce qu'il sonne trop fort pour ma famille Donc obliger d'utiliser le Mg15(offert par ma soeur) et le Vox Pathfinder 15R Et la table où je met tout ce qui reste (il manque juste accordeurs, pinces coupantes et tournevis) Voili Voilou
il y a aussi tube amp doctor qui fait des "cabinet" pour combos ou tetes, avec 5 pages il y a du choix:
Mais bon, on t'aime bien... En même temps si ça peut rendre service. mon tiny terror + PPC112 ma fidèle Epiphone Les Paul Standard ma Tama starclassic Maple Et j'attends la livraison d'une Epiphone G400! sakatrapo a écrit : au risque de passe pour un naze, ce dont je me fiche parfaitement, laissez moi vous dire que les ampli Acoustic furent un must pour la basse, mieux que Ampeg et même tous les autres! je ne sais pas dans quel état est cette Rolls Royce mais il est nécessaire de la remettre en circuit très vite il y a là un vrai très bon ampli basse! Sérieux? Je connais même pas et je suis bassiste... guitare killer a écrit :
Je confirme les dires de Saka! Ce sont des amplis très prisés car plutôt rares, et sonnent extremement bien! Il existe aussi un modèle à lampes conçu pour guitare, une sorte de clome de Mesa Mark IIC, il parait que c'est une vraie bombe! It's me!
http://www.youtube.com/watch?v=QebwnH_VVeU
VENTE DE MATOS MUSICAL (JamMan, Disto Artec et Korg A2): http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-korg-a2-artec-twin-... pushingdaises a écrit : Druman, pourquoi ajouté un PPC112 a ton tiny terror ? Qu'es-ce que ca apporte au niveau du son ? merci ! De l'ampleur et des basses. Une Squier standard (donc corps en aulne) achetée en 2007 et customisée cette semaine. Pour les micros j'ai mis ceci : Ce qui est exceptionnel sur cette gamme d'instrument c'est que chaques notes sans exception sonnent parfaitement bien et de manière très équilibrée, qualité qu'on retrouve généralement seulement sur des instruments qui coûtent de trois à quatre fois plus cher au minimum. Le fait d'avoir virer le vernis d'origine qui était terriblement épais et "collant" au contacte de la peau a non seulement débridé encore plus l'accoustique de l'instrument et rendu le contacte physique bien plus agréable. L'accoustique de départ étant déjà bon, j'ai donc concidéré que ça vallait le coup et le coût de customiser. En même temps je ne me suis pas ruiné, les potards ne représentant pas de grands frais, le ponçage ne m'a rien coûté hors mis un peu de papier de verre et la nouvelle teinte a été obtenue par huilage à l'huile de lin préalablement colorée à partir de poudre de roucou et de curcuma de ma préparation. Pour ce qui est des micros Tonerider, j'avais déjà eu l'occasion de les tester sur ma telecaster warmoth que j'ai achetée en pièce détachées et dont j'ai déjà parlé. Ce sont d'excellents micros à des prix très concuranciels (à 30€ le micros en gros) et je confirme à cette occasion, ma Jibee's (comprendre jazz bass Squier - JBS ) sonne très bien. :super: |
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