Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon je ne me souviens pas avoir posté les photos de mon matos à moi donc voilà smiley-guitar :
image du forum

La Epi LP avec le pickguard enlever hier
image du forum

La Strat customisée par mes soins cet après midi (Yazbass Custom Shop icon_cheesygrin )
image du forum

Le Class5 qui boude dans son coins parce qu'il sonne trop fort pour ma famille icon_cry
image du forum

Donc obliger d'utiliser le Mg15(offert par ma soeur) icon_cry icon_cry et le Vox Pathfinder 15R
image du forum

Et la table où je met tout ce qui reste (il manque juste accordeurs, pinces coupantes et tournevis)

Voili Voilou

il y a aussi tube amp doctor qui fait des "cabinet" pour combos ou tetes, avec 5 pages il y a du choix: http://www.tubeampdoctor.com/de/shop_Amp_Kits_Parts_Cabinets_AMP_Cabinets/?page=...

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Juste deux mots au passage pour vous dire que chez Teutates on fait des amplis en kits.
icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
On dirait bien: "PAS DE PUB!!!!"

Mais bon, on t'aime bien... icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
wink

En même temps si ça peut rendre service.

wink

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Des photos de mon ptit matos :)

mon tiny terror + PPC112
image du forum


ma fidèle Epiphone Les Paul Standard
image du forum


ma Tama starclassic Maple
image du forum


image du forum


Et j'attends la livraison d'une Epiphone G400!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est quoi l'espece de tank russe sous le stack orange ?

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
un vieil ampli basse à mon père datant certainement d'une époque éloignée et ma foi certainement très proche de l'âge d'or de l'union soviétique icon_cheesygrin la marque est acoustic, il fait 100w et a un son pas trop mal, en dessous y a un baffle de basse avec un hp de 15"

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
au risque de passe pour un naze, ce dont je me fiche parfaitement, laissez moi vous dire que les ampli Acoustic furent un must pour la basse, mieux que Ampeg et même tous les autres! je ne sais pas dans quel état est cette Rolls Royce mais il est nécessaire de la remettre en circuit très vite il y a là un vrai très bon ampli basse!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
au risque de passe pour un naze, ce dont je me fiche parfaitement, laissez moi vous dire que les ampli Acoustic furent un must pour la basse, mieux que Ampeg et même tous les autres! je ne sais pas dans quel état est cette Rolls Royce mais il est nécessaire de la remettre en circuit très vite il y a là un vrai très bon ampli basse!



Sérieux? Je connais même pas et je suis bassiste...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
au risque de passe pour un naze, ce dont je me fiche parfaitement, laissez moi vous dire que les ampli Acoustic furent un must pour la basse, mieux que Ampeg et même tous les autres! je ne sais pas dans quel état est cette Rolls Royce mais il est nécessaire de la remettre en circuit très vite il y a là un vrai très bon ampli basse!



Sérieux? Je connais même pas et je suis bassiste...


Je confirme les dires de Saka!
Ce sont des amplis très prisés car plutôt rares, et sonnent extremement bien!
Il existe aussi un modèle à lampes conçu pour guitare, une sorte de clome de Mesa Mark IIC, il parait que c'est une vraie bombe! wink

Druman, pourquoi ajouté un PPC112 a ton tiny terror ? Qu'es-ce que ca apporte au niveau du son ? merci !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pushingdaises a écrit :
Druman, pourquoi ajouté un PPC112 a ton tiny terror ? Qu'es-ce que ca apporte au niveau du son ? merci !


De l'ampleur et des basses.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai fait pareil avec mon HT5, c'est un réel plus.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut

Une Squier standard (donc corps en aulne) achetée en 2007 et customisée cette semaine.

image du forum


image du forum


Pour les micros j'ai mis ceci :

image du forum


Ce qui est exceptionnel sur cette gamme d'instrument c'est que chaques notes sans exception sonnent parfaitement bien et de manière très équilibrée, qualité qu'on retrouve généralement seulement sur des instruments qui coûtent de trois à quatre fois plus cher au minimum. Le fait d'avoir virer le vernis d'origine qui était terriblement épais et "collant" au contacte de la peau a non seulement débridé encore plus l'accoustique de l'instrument et rendu le contacte physique bien plus agréable. L'accoustique de départ étant déjà bon, j'ai donc concidéré que ça vallait le coup et le coût de customiser. En même temps je ne me suis pas ruiné, les potards ne représentant pas de grands frais, le ponçage ne m'a rien coûté hors mis un peu de papier de verre et la nouvelle teinte a été obtenue par huilage à l'huile de lin préalablement colorée à partir de poudre de roucou et de curcuma de ma préparation. Pour ce qui est des micros Tonerider, j'avais déjà eu l'occasion de les tester sur ma telecaster warmoth que j'ai achetée en pièce détachées et dont j'ai déjà parlé. Ce sont d'excellents micros à des prix très concuranciels (à 30€ le micros en gros) et je confirme à cette occasion, ma Jibee's (comprendre jazz bass Squier - JBS ) sonne très bien. :super:




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+