Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
l'affaire du siecle....moi,j'avais acheté la mienne 100€ et sans alim,donc 35€ en plus icon_confused
faut quand meme dire que 250€ neuve,c'est un peu abusé sifflote

j'adore le CHORUS de cette pédale



jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Merci :p Et oui autant dire que quand j'ai entendu le prix, j'ai sauté dessus ^^ Mais comme je m'y attendais un peu, il y avait un vice caché (que le vendeur n'a pas mentionner bien entendu), elle ne s'allumait plus ... mais j'ai la chance d'avoir un père électronicien icon_cheesygrin et 30 min plus tard, roulez jeunesse !!

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Avec l'arrivée du nouveau : un TECH 21 Power Engine 60 watts, j'en profite pour vous montrer un peu mon coin avec mes grattes et matos

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Les grattes sont accrochées au mur au dessus de l'ampli et du pod.

C'est un petit coin, qui me suffit bien, avec mon bureau à côté. Sans prétention quoi icon_cheesygrin

marrant, ça!
pour la guitare, j'ai un tech21 pot vert engine 60W et un pod X3 (le haricot rouge)!

Tu me donneras tes impressions !

smiley-guitar

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Oui je l'ai seulement depuis dimanche, et je n'ai pas encore eu l'occasion de le pousser !

Mais de ce que j'ai pu joué (à faible volume donc), ça m'a l'air pas mal, même pour les distos.

En général je joue au casque donc pour le pod c'est mal, là j'ai pas ressenti beaucoup de différences sauf peut-être en son clair...

J'attendrais de tester ça en groupe pour voir, après même à faible volume, ça envoi ! Il suffit de faire quelques palm mute et les murs tremblent de partout icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Moi j'ai offert une ESP Michael Amott à mon beau frère :

image du forum


je suis déjà dehors sifflote

Webby
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Moi j'ai offert une ESP Michael Amott à mon beau frère :

image du forum


je suis déjà dehors sifflote


bravo

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Salut a tous je vous présente ma petite famille icon_cheesygrin

image du forum

Il y a une epiphone hummingbird, a coté d'elle une fender Telecaster BAJA avec un vox ac15cc1 tout fraichement acquis, pour aller avec une boss blues driver et une distortion ds1, et enfin mon petit ukulélé stagg uc85-s, rhalala qu'est ce que je les aime love

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
J'aime beaucoup l'Epiphone, j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur ce modèle!
Elle à son charme!

Belle famille Jo! merci d'avoir partagé!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Moi je suis fou amoureux de l'acoustique, mais bon…voilà…j'ai des gouts de luxe…j'aimerai bien m'offrir la Gibson…! icon_redface
C'est un rêve depuis très longtemps, mais les rêves c'est fait aussi pour çà "REVER" wink
en attendant, rien que de voir ta gratte, çà me reprend…c'est malin…! icon_confused


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien les acoustiques Gibson! son ample et équilibré un régal! la J 45 vient d'être revendue, elle a payé l'arrivée de la L00 de 1940 presque sa sœur, mais plus petite et ça va parfait avec le L3 de 1911, ah une machine à remonter le temps et une planche à billets....

moi c'est le Vox qui me titille, en fait je crois que je suis raide accro des Vox love la bird je l'ai eu mais j'ai du m'en separer, pas compatible avec moi, mais ça reste une magnifique guitare, mais pour le prix d'une Gibson, je serais plus partante pour une Taylor haut de gamme, ça aussi ça me titille mais stop...... icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aime bien les acoustiques Gibson! son ample et équilibré un régal! la J 45 vient d'être revendue, elle a payé l'arrivée de la L00 de 1940 presque sa sœur, mais plus petite et ça va parfait avec le L3 de 1911, ah une machine à remonter le temps et une planche à billets....

c'est pas gentil cà, tu es en train de me faire du mal… endesaccord3

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben ça prouve juste que sans pognon, mais en étant curieux et patient on arrive à trouver encore des merveilles et qu'il suffit d'oublier de fausses priorités...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
moi c'est le Vox qui me titille, en fait je crois que je suis raide accro des Vox love la bird je l'ai eu mais j'ai du m'en separer, pas compatible avec moi, mais ça reste une magnifique guitare, mais pour le prix d'une Gibson, je serais plus partante pour une Taylor haut de gamme, ça aussi ça me titille mais stop...... icon_redface


J'avais un Vox AC 30 des années 70…il était comme moi …trop vieux. icon_redface
Je m'en suis séparé car il était vraiment trop lourd, j'arrivais plus à le déplacer facilement et le son me perçait les oreilles déjà pas mal amochées wobble
Je regrette un peu côté cœur mais fallait faire un choix


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+