gutenber a écrit :
rooooo lala mais comment t'a pu te separer d'un AC30 de ces années là? moi j'en trouve un, je me construit une cabane dans la montagne, je pique le jus à ERDF, ben tiens j'vais pas me gener vu ce qu'ils nous mettent dans les dents, comme ça je derange personne alentour et ...... oui c'est un rêve j'admet Comme quoi ..... en pricipe quand ça marche, je ne vais jamais trifouiller...... blaupe a écrit : en pricipe quand ça marche, je ne vais jamais trifouiller...... Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
je suis tout simplement tombé sur la fiche technique ! (et c'est pas pour ça que je vais ouvrir) et j'ai ressorti mon boss CS2 .... parfait melange avec l'ampeg! sakatrapo a écrit : j'aime bien les acoustiques Gibson! son ample et équilibré un régal! la J 45 vient d'être revendue, elle a payé l'arrivée de la L00 de 1940 presque sa sœur, mais plus petite et ça va parfait avec le L3 de 1911, ah une machine à remonter le temps et une planche à billets.... Heu... il ne manque pas quelque chose là ? Elles sont où les photos ? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=248&u=12993853] [/url] sakatrapo a écrit : et voilà! il n'y a pas la L00 parce que je n'ai pas de photos, mais voici un joli trio: la L3 de 1911, le banjo ténor de 1923 et la J 45, du joli Gibson. ça fait trop de guitares pour un seul homme, vous êtes sûr d'avoir suffisamment de 4 mains pour jouer tout ça?
3 beaux instruments Saka', mais il faut avouer que la Gibson centenaire fait particulièrement réver
deux lag roxanne de 2000, fabriquées en France. après avoir essayé quasiment toutes les marques et toutes les formes, c'est vraiment ce que je préfère. Corps acajou, manche érable collé, touche palissandre très belle. Elles sont assez légères je trouve, 3.2 kilos pour celle sans floyd, 3.8 kilos avec le floyd. le profil du manche est juste parfait, un C assez fin sans être du speedneck jackson ou du manche ibanez. Les mécaniques tiennent l'accord admirablement, c'est bien simple, elles ne se désaccordent jamais, j'ai même testé le floyd sans serrer les vis en haut du manche, ça bouche pas non plus quand on est raisonnable ( genre pas de dive-bomb comme un porc ) elles sonnent toutes les deux énorme, que ça soit en EMG ou en seymour duncan. Avec cette dernière et ses splits, on peut vraiment tout jouer. preuve par le son, pour ceux qui pensent que le SH4 suffi pas à envoyer le boulet http://www.mediafire.com/download/n0152hqovv29m6c/Radio_Canada.mp3 ( bon c'est de l'enregistrement de répète à l'arrache avec un zoom ) mon seul regret, elles n'ont que 22 cases, et dans quelques rares situations deux de plus seraient appréciables. pour ceux qui souhaitent entendre la L3 c'est sur les you tube de Morgan Malka, avec le saka à la contrebasse, ou à la mandoline, voire même au banjo. sakatrapo a écrit : et voilà! il n'y a pas la L00 parce que je n'ai pas de photos, mais voici un joli trio: la L3 de 1911, le banjo ténor de 1923 et la J 45, du joli Gibson. Elle est superbe la gratte de 1911, quelle patine ! La largeur du manche aussi est pas mal impressionnante ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard
+