Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le ME70 je connais pas, faudrait demander a adra qui en a essayé plein (des pedaliers) ou a Zender, sinon je pense que ça doit pouvoir le faire !
aria c'est pas un peu comme samick, des planches allant de correct a bon selon le prix ?



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Alain, on te sent tout impatient dans cette vidéo !!! C'est génial que tu te repenche sur ce projet qui est très intéréssant !
J'ai hâte de voir le résultat

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Alain, on te sent tout impatient dans cette vidéo !!! C'est génial que tu te repenche sur ce projet qui est très intéréssant !
J'ai hâte de voir le résultat



Hé oui Guitarpiano c’est l’impatience de la jeunesse ….. icon_cheesygrin Ouarffffff !!!!
Bon Sérieux , oui je suis impatient de l’avoir finit , mais aujourd’hui plusse pour le résultat technique et sonore , que l’esthétique ..
Mais quelque soient les résultats , je suis très motivé pour en recommencer une autre de Harp-Guitar . hammer
Avant bien sur je finirai l’électrique Métal ….

J'aimerais bien faire une vidéo Musique Dimanche avec ma Harp , depuis le temps que j'en rêve .. smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça a l'air chouette! Tu sais je fais des micro piezo avec des petits buzzers, ça coute 1€50 pièce et ça fonctionne assez bien si on ne joue pas trop fort, avec l'autre micro, tu risques d'avoir de jolis larsens Arsène!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça a l'air chouette! Tu sais je fais des micro piezo avec des petits buzzers, ça coute 1€50 pièce et ça fonctionne assez bien si on ne joue pas trop fort, avec l'autre micro, tu risques d'avoir de jolis larsens Arsène!


Et ça peut s'envoyer dans une enveloppe tes ch'tis micros ..
Je joue pas fort du tout , juste pour qu'on entende dans la p'tite boite à coucou ..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça aurait pu mais je ne vais plus à Marseille et dans mon village il n'y a pas de magasins!
Mais tu pourrais retrouver un topic qui en parlait ici sur le Forum.

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
titi55 a écrit :
le ME70 je connais pas, faudrait demander a adra qui en a essayé plein (des pedaliers) ou a Zender, sinon je pense que ça doit pouvoir le faire !
aria c'est pas un peu comme samick, des planches allant de correct a bon selon le prix ?

non le boss me70 jamais testé mais perso les multi boss je n'aime pas trop plutot moyen niveau rapport qualitée prix la concurrence fait beaucoups mieux.

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :

old-man a écrit :

big persecutor
big persecutor a écrit :
@ Sereth: Honnêtement les Aria Pro II se vendent pour rien.Si j'étais toi, je m'en prendrais une sans hésiter. Par contre, je n'ai jamais testé les coréennes, mais celles qui sortent de Matsumoku sont vraiment pas mal.

Et pour la Godin, je te comprend tout à fait; elle a un style "spécial" qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas.


Salut Big , ARIA c'était pas une marque Low Cost au départ ?
Me semble en avoir eu une entre les mains , dans les années " Nonante " icon_cheesygrin ( réplique Strat ) qui était pas mal pour le bas prix .


Salut Alain,

Toujours marrantes tes vidéos icon_cheesygrin

Pour Aria, je ne sais pas combien ça se vendait nouveau à l'époque.
Je sais que ce sont des japonaises jusque 85 ou 86, quand ils sont partis en Corée suite à la fermeture de l'usine Matsumoku.
C'est ma 2ème et en plus même série et même année. La 1ère je l'avais payée 150€ et celle que j'ai maintenant 120€.
A ce prix là, tu as une Squier ou une autre petite gratte qui ne tiendra pas la comparaison.

Par exemple, j'ai eu une Egmond Electra 3 de 61, et Saka me l'avait dit, c'est pas le top du tout.
Avec l'Aria Pro II, je sens largement la différence.
En résumé, c'est pas une Custom Shop, mais le rapport qualité/prix est incroyable.

j'ai testé plusieurs aria dans les années 80 qui a l'epoque faisaient parti de l'entrée millieu de gamme elles etaient vraiment pas mal a l'epoque j'avais hesité entre une aria pro 2 et une maison j'ai fini avec la maison qui au passage etait une tres bonne gratte pour le prix.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
J'en ai déjà vu une ou deux sur le net: http://www.2dehands.be/muziek/muziekinstrumenten/elektrische-gitaar/maison-strat...
Mais j'ai jamais testé.
Sur la marque j'ai trouvé ça: http://www.maisonguitars.co.uk/?page_id=2

Et voilà je n’ai plus qu’a poser quelques décors et monter les cordes .. smiley-guitar

A +


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823380P9060002.jpg]
image du forum
[/url]


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=304696P9060005.jpg]
image du forum
[/url]


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chic!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Waw.... cosy !

yega

Artiste en devenir
622 messages
hum



NOM DE DIEU ! un peu que c'est cosy ! c'est même carrément valable ! ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le topic et la BIM ! je tombe la dessus.


respect vieil homme et big up a toi !

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Chapeau, j'appelle ça de l'art ou de la haute lutherie ! maitre

encyclo43
encyclo43 a écrit :
Chapeau, j'appelle ça de l'art ou de la haute lutherie ! maitre


Non Non je t'assures ( c'est gentil que tu as écrit ) mais ce n'est ni de l'Art , ni de la haute lutherie , nous en sommes même très loin ..

C'est du bricolage de manuel , d'artisan si tu veux ...
( Faut même être un peu zarbi pour faire un truc comme ça .. icon_cheesygrin )

Alain




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+