Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
Ma nouvelle config, Mesa Boogie mini rectifier 25/10 + Mesa Boogie recto 2x12 H

image du forum


big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
@ Adra: Oui elle est de 84, ça ne nous rajeunit pas wink
je ne faisais pas de gratte à 5 ans, mais quand j'y pense, ça me rappelle X-OR.

@ Saka: c'est la Godin Radiator:
image du forum

Elle est tout en érable (corps,manche et touche) avec 2 simples au format spécial et corps chambré.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
celle -là, pour le coup, me rappelle ma jeunesse!mais c'est la matière!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
celle -là, pour le coup, me rappelle ma jeunesse!mais c'est la matière!


Tu resteras éternellement jeune, Ô grand sous dieu

 Citation :
Bonsoir

Questions & bricolages en VDO

Merci éventuellement de vos réponses ..
http://www.youtube.com/watch?v=2WPw3o7cQt4

Alain


salut alain, en fait des retours de scene c'est comme des enceintes sono donc avec un ampli et une table de mixage tu peux y brancher tout ce que tu veux pour peu que t'ai les entrées correspondantes sur la table ! toutefois pour une gratte electrique ça va sonner pas terrible si t'as pas au moins une simulation de HP ou un truc du genre, ou alors en passant par un pedalier qui auras une sortie avec simu d'ampli et de HP

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la jeunesse c'est un état d'esprit!

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
 Citation :



la jeunesse c'est un état d'esprit!
Tout à fait!Je suis bien d'accord avec cela!
EDIT:je viens de voir ton ARIA,big,et elle donne franchement envie,par contre je dois dire que la godin,j'ai plus de mal(pas à cause de la forme mais du fait qu'elle soit tout perloid).Evidemment,c'est personnel wink

 Citation :




la jeunesse c'est un état d'esprit!
Tout à fait!Je suis bien d'accord avec cela!


comment tu le sais en etant encore jeune (très jeune)? si ça se trouve le serieux va t'attraper dans meme pas 10 ans, moi je cours vite, j'y échappe jusque la !

titi55 a écrit :

 Citation :
Bonsoir

Questions & bricolages en VDO

Merci éventuellement de vos réponses ..
http://www.youtube.com/watch?v=2WPw3o7cQt4

Alain


salut alain, en fait des retours de scene c'est comme des enceintes sono donc avec un ampli et une table de mixage tu peux y brancher tout ce que tu veux pour peu que t'ai les entrées correspondantes sur la table ! toutefois pour une gratte electrique ça va sonner pas terrible si t'as pas au moins une simulation de HP ou un truc du genre, ou alors en passant par un pedalier qui auras une sortie avec simu d'ampli et de HP





Salut Titi Merci beaucoup , en fait je souhaiterais réaliser une Sono un peu comme celle de Manue22 ( Steph ) http://www.youtube.com/watch?v=DbpUaTLqEBo&feature=plcp

Au départ Guitare un Multi effets BOSS ME 70 " Septante " icon_cheesygrin ( pour sa Grande simplicité d’utilisation ) http://www.sonovente.com/boss-me70-effets-guitare-p17512.htm

Ensuite Connecter le BOSS a un petit ampli de puissance ( Comme celui de Manue .. ) http://www.thomann.de/fr/tamp_s75.htm

Et puis connecter mes deux < Bestiaux > à l ‘ampli …

Tu penses que ça pourrait marcher ?

( J'aime beaucoup le son de " Manue " enfin moi il me convient bien ....)


J’avais envisagé un " AVID Eleven Rack " mais finalement trop compliqué pour moi , hammer
je fais le moins possible de MAO , je ne m’enregistre pas sur pistes et ne fait pas de montage Audio ..
( Je préfère le direct / live en VDO .. smiley-guitar smile_cool c'est hachement plus dure comme école
mais quand t'y arrives t'es " GUY TARRERO "..... love icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) http://www.sonovente.com/avid-eleven-rack-pro-tools-10-effets-guitare-p25545.htm

Alain

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
@ Sereth: Honnêtement les Aria Pro II se vendent pour rien.Si j'étais toi, je m'en prendrais une sans hésiter. Par contre, je n'ai jamais testé les coréennes, mais celles qui sortent de Matsumoku sont vraiment pas mal.

Et pour la Godin, je te comprend tout à fait; elle a un style "spécial" qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas.

big persecutor
big persecutor a écrit :
@ Sereth: Honnêtement les Aria Pro II se vendent pour rien.Si j'étais toi, je m'en prendrais une sans hésiter. Par contre, je n'ai jamais testé les coréennes, mais celles qui sortent de Matsumoku sont vraiment pas mal.

Et pour la Godin, je te comprend tout à fait; elle a un style "spécial" qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas.


Salut Big , ARIA c'était pas une marque Low Cost au départ ?
Me semble en avoir eu une entre les mains , dans les années " Nonante " icon_cheesygrin ( réplique Strat ) qui était pas mal pour le bas prix .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne crois pas qu'elles étaient low cost! il y en a eu de très belles assez cotées!

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Non mais ce que je veux dire c'est que je préfère parler avec des personnes un peu à beaucoup plus âgée que moi car être jeune c'est bien,mais trop non,car moi étant peut être plus mûr que mes camarades,j'ai du mal à réaliser des conversations intéressantes(je dois dire je m'en fous un peu beaucoup de ce que les gens portent,achètent,boivent etc.la plupart des jeunes sont à peu près inconscient de la réalité du monde sifflote )mais depuis que j'ai 16 ans(maintenant 17)la tendance est en train de s'inverser et je me sens enfin bien ^^

La fois dernière j'ai pu parler avec un homme de plus de 60 ans de voyages,cultures etc.Et c'est une des meilleures conversations que j'ai eu.

EDIT: Big,je vais me renseigner pour l'aria mais avant je vais me prendre un classic 30 d'occase(je voulais m'acheter une simon & patrick mais je pense qu'il est plus sage de me prendre un ampli digne de ce nom,ma strat le mérite ^^)

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
old-man a écrit :

big persecutor
big persecutor a écrit :
@ Sereth: Honnêtement les Aria Pro II se vendent pour rien.Si j'étais toi, je m'en prendrais une sans hésiter. Par contre, je n'ai jamais testé les coréennes, mais celles qui sortent de Matsumoku sont vraiment pas mal.

Et pour la Godin, je te comprend tout à fait; elle a un style "spécial" qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas.


Salut Big , ARIA c'était pas une marque Low Cost au départ ?
Me semble en avoir eu une entre les mains , dans les années " Nonante " icon_cheesygrin ( réplique Strat ) qui était pas mal pour le bas prix .


Salut Alain,

Toujours marrantes tes vidéos icon_cheesygrin

Pour Aria, je ne sais pas combien ça se vendait nouveau à l'époque.
Je sais que ce sont des japonaises jusque 85 ou 86, quand ils sont partis en Corée suite à la fermeture de l'usine Matsumoku.
C'est ma 2ème et en plus même série et même année. La 1ère je l'avais payée 150€ et celle que j'ai maintenant 120€.
A ce prix là, tu as une Squier ou une autre petite gratte qui ne tiendra pas la comparaison.

Par exemple, j'ai eu une Egmond Electra 3 de 61, et Saka me l'avait dit, c'est pas le top du tout.
Avec l'Aria Pro II, je sens largement la différence.
En résumé, c'est pas une Custom Shop, mais le rapport qualité/prix est incroyable.

Salut Tout le monde

T’as raison SAKA , l’age est un état d’esprit , avant hier j’avais 75 ans , aujourd’hui j’ai 15 ans ….
J’aime quand je rajeunis je me sens bien dans mon " immaturité " smile_cool je ne ressens plus les misères et les injustices de ce monde ....
Enfin je re vis …
La suite Harp-Guitar …
http://www.youtube.com/watch?v=KXPLcu9GLms

Alain




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+