Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, moi aussi j'ai subit ça, mais j'ai vite fait la part des choses. Je crois que le premier truc que j'ai viré, c'est le Père Noël. j'ai vite compris qu'on me prenait pour une bille. icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pour moi, les pires trucs sont du genre: la chouette annonce la mort, je me souviens que quand la vieille Machintrucmuche est morte, la chouette avait hululé..." ou alors, ne pas mettre le pain à l'envers, ça porte malheur, ou attention au chat noir... et j'en passe, comme faire sonner les pièce pour la nouvelle lune ou bien parsemer la maison de piécettes... ouf!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
être superstitieux ça porte malheur icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui exactement, moi je ne le suis pas alors c'est que du bonheur ! icon_cheesygrin
Comme le coup de l'échelle, quand on bosse dans le bâtiment, on est plus souvent dessous que dessus et il ne se passe rien !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
l'echelle si le gus qui est dessus à les doigts en coton tu risque surtout de prendre un outil sur la tronche
d'ailleurs dans le bâtiment quand j'ai été couvreur ce qui me faisait marrer c'est que les gonzes portent le casque une fois sur le toit là ou tu risque généralement assez peu de choses (à part l'inspecteur du travail) et ne le portent pas en bas ou une chute d'objet est quand même plus probable.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Après "Eperdument" avec Guillaume Galienne (j'étais surprise, il est vraiment joli, alors que j'avais le souvenir de Guillaume et les garçons, où c'était pas trop ça), que j'ai vraiment bcp aimé, j'en enchaîné avec deux films dans lesquels joue Romain Duris (ouais, on ne se refait pas).
Populaire que j'ai trouvé hyper chouette et réjouissant. J'aime bien son personnage de coincé dans sa petite vie, qui n'ose pas prendre de risque et qui vite égoïstement à travers cette nana un peu naïve (mais pas tant) sans tenir compte de son avis.
L'homme qui voulait vivre sa vie, idée hyper intéressante, mais je suis troublée par le déroulement. Et la fin.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si vous avez quelques heures à perdre, je viens de mater ça:
https://www.youtube.com/watch?v=1C1_LXIY11w

C'est plutôt bien fait! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
interessant merci david

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Lion et franchement j'ai adoré ce film, le même avis que Quentin wink

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
... LION...
J'ai adoré ce film aussi,
je recommande vivement

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
J'ai vu Split.


M. Night Shyamalan n'a pas retrouvé le niveau de 6ème Sens ou Incassable mais le film vaut le détour rien que pour la superbe performance d'acteur de James McAvoy qui tient la boutique à lui seul avec 4 personnages franchement distincts.

Anya Taylor-Joy se défend bien aussi. Son personnage d'ado asociale peut sembler stéréotypé au départ mais est en fait justifié par son histoire personnelle particulièrement glauque. Autant les deux copines font vraiment victimes façon Vendredi 13, autant on se dit qu'elle a des chances de s'en tirer.

Petite anecdote: Split et Incassable se déroulent dans le même univers. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Hier soir, j'ai vu Kong, Skull Island,


dans le genre, Trés bon, j'ai vraiment bien aimé.
Bon, évidemment au niveau du scenario, c'est un peu 'leger', certes
mais le film est vraiment bien fait.

Mais ce qui est extra, c'est la bande son,
Rock à fond!
plein de morceaux de Creedence Clearwater Revival,
et d'autres,
du rock à la pelle!
ouaip,
une bande son extra icon_cheesygrin

et une ambiance générale trés 'rock'n'roll'
les militaires trimballent leurs sono,
et sortent les vynyls...

sympa!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
No country for old men.
Du très grand Cohen. Magnifique.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :
No country for old men.
Du très grand Cohen. Magnifique.


Barden est énorme dans ce film, un vrai psychopathe icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pas un film, mais un docu très interessant sur la sonde Rosetta hier soir sur Arte, j'avais plus ou moins suivi comme pas mal de monde les aventures de l'orbiteur et de Philaé, je ne pouvais donc que regarder l'emission icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum







>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+