Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu as probablement raison, mais ça ne coûte pas cher de réviser....
Hier, au lieu de regarder ce marsupilami que je subodore pas terrible, j'ai regardé un film sur Arte à propos des Comedians harmonists, et c'était plutôt pas mal, en tous cas la zique était très bonne. Je connaissais leur truc, et même leur histoire, mais c'était intéressant d'en savoir plus.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
franchement Marsupilami, j'ai pas trouvé ça extra, lourd niveau gags et le duo Djamel Debouzze et Chabat, bof, mais la p'tite bestiole était rigolote icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je suis allé voir "Manchester By The Sea" l'autre jour.
J'ai trouvé l'histoire intéressante, mais la bande son était un peu abusée.
Genre, avec autant de violon j'aurai réussi a lâcher une larme même devant le dîner de cons.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Quai des Brumes et Casablanca, je me fais une p'tite session ciné classique en ce moment.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai vu "LION" mercredi soir.
C'est un des meilleurs film que j'ai vu.
Sans déconner, c'est un chef d'oeuvre.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
"je vais bien, ne t'en fais pas", beau film émouvant et un Lelouch : "Salaud on t'aime" avec notre Jojo national et son pote Eddy, pas mal ma foi smile_cool

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
Quai des Brumes et Casablanca, je me fais une p'tite session ciné classique en ce moment.

Ca, ça me cause !
Je les ai vus récemment. Du grand art.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Et ce soir, je me mate un autre film culte : La nuit du chasseur et si j'arrive à garder encore les yeux ouverts, Nosferatu, mais attention hein Le Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau, version restaurée je précise, faut quand même pas pousser mémé trop loin non plus smile_cool

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
T'inquiète! après Nosfératu, tu devrais les garder ouverts toute la nuit tes yeux! celui là de film de vampire il assure plus que tous les autres réunis!
Alors, tu disposes de l'ail tout autour du lit, tu te trouves un bon gros crucifix, je te conseille celui de trois mètres de haut qu'il y a au carrefour de ton bled, pas loin de l'église, et en rentrant, justement, tu récupères un peu d'eau bénite à la dite église, je pense qu'avec un camion citerne, tu devrais en avoir assez...Pour les pieux il faut du hêtre ou du chêne bien sec et bien pointu, n'oublie pas le maillet sinon ça rentre mal.Ferme bien les fenêtres et n'invite personne à entrer, même le beau gonze en smoking avec la cape, surtout lui, personne je te dis, même Brad Pitt t'es pas sûre, et enfin, ne sors pas avant le jour.
à demain, j'espère, donne nous des nouvelles.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'ai survécu à cette nuit Saka icon_cheesygrin j'ai bien eu un peu les chocottes tant le vent secouait le volet on aurait dit par moments que quelqu'un faisait toc toc pour entrer icon_eek

Il est vraiment super ce film! les autres font pâle figure à côté, plus modernes certes, mais je préfère et de loin ce vieux film smile_cool

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je suis rassuré! Mais, dis moi, quel vent? il n'y a pas eu de vent.....

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il a soufflé toute la nuit, si tu ne l'a pas eu c'est qu'il s'est arrêté à Nogaro, il n'a pas voulu aller plus loin, il était fatigué de nous avoir tordu nos pins, il fallait qu'il se repose ! chanteur

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Oui, ça a soufflé!Je voulais juste qu'elle pense encore au vampire une petite nuite.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'ai l'impression de me revoir gamine quand ma grand mère paternel me mettait en garde contre les nuits de pleine lune icon_cheesygrin je sais pas si c'était le fait qu'elle avait du sang gitan dans les veines, mais elle avait des croyances bien ancrées dans la caboche ma grand mère, la pleine lune c'était le mal qui rodait dehors, qu'est ce qu'elle a pu me fiche la frousse avec ses histoires icon_redface

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est un vrai problème! Les anciens transmettent aussi tout un tas de fariboles! Il nous a fallu beaucoup lutter contre ça quand le fils était enfant, et fermement! Sinon, ça ne s'arrêtera jamais. La place de ces trucs, c'est dans les bouquins de contes.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+