Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Récemment j'ai regardé "Donnie Darko"!

Un peu voire très étrange mais j'ai bien apprecié!!!

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
pauli88
pauli88 a écrit :
Récemment j'ai regardé "Donnie Darko"!

Un peu voire très étrange mais j'ai bien apprecié!!!


Très nébuleux, un film à tiroir mais à l'ambiance exquise, un petit chef d'oeuvre qui mérite qu'on s'y attarde.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
American beauty! Sympa!

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :

pauli88
pauli88 a écrit :
Récemment j'ai regardé "Donnie Darko"!

Un peu voire très étrange mais j'ai bien apprecié!!!


Très nébuleux, un film à tiroir mais à l'ambiance exquise, un petit chef d'oeuvre qui mérite qu'on s'y attarde.


J'ai adoré l'ambiance de ce film! Des personnes autour de moi comprennent pas qu'on puisse aimer ce film alors que je le trouve réellement bon! C'est un univers un peu spé, on adhère ou pas, moi j'ai aimé!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai adoré Cloud Atlas,
au ciné, par le réalisateur de matrix.

superbe film, très alambiqué, mais excellent à mon goût.

The Riff, tiré d'une histoire vraie, ça remet l'être humain à sa place, j'ai adoré icon_cheesygrin quant on s'aventure sur l'océan, on entre dans le domaine de créatures qui existent depuis bien plus longtemps que nous, et on se retrouve tout en bas de la chaine alimentaire, faut l'accepter, quand l'Homme comprendra qu'il n'est pas le seul maitre à bord..........

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Perso, soit je suis maso, soit j'ai pas de bol .... J'ai vu que du bon gros navet :

- Stars 80 : Je ferai aucun commentaire, sous peine de devenir méchant (j'ai juste bien aimé revoir Sabrina)
- Lockout : Euh ....Y avait un scénario ?
- Qui a re-tué Pamela Rose : Hum ... Pareil que Stars 80

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

- Qui a re-tué Pamela Rose : Hum ... Pareil que Stars 80


J'ai bien aimé, c'est sur débile et ça ramène aux débuts de Kad & O.

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Perso, soit je suis maso, soit j'ai pas de bol .... J'ai vu que du bon gros navet :

- Stars 80 : Je ferai aucun commentaire, sous peine de devenir méchant (j'ai juste bien aimé revoir Sabrina)
- Lockout : Euh ....Y avait un scénario ?
- Qui a re-tué Pamela Rose : Hum ... Pareil que Stars 80


+1 pour Sabrina wink

Pour "mais qui a re-tue pamela rose"....franchement déçu, un bon gros navet!

the kids

Artiste en devenir
656 messages
wola
wola a écrit :
The Riff, tiré d'une histoire vraie, ça remet l'être humain à sa place, j'ai adoré icon_cheesygrin quant on s'aventure sur l'océan, on entre dans le domaine de créatures qui existent depuis bien plus longtemps que nous, et on se retrouve tout en bas de la chaine alimentaire, faut l'accepter, quand l'Homme comprendra qu'il n'est pas le seul maitre à bord..........

Ce serait pas plutot the reef icon_cheesygrin
Il est sympa mais on n'avait deja eu open water et derive mortelle dans le meme genre.
Le film que j'ai adoré dernierement sur l'ocean justement, c'est l'odyssée de pii.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je compatis, F@b...
Stars 80, j'ai dû me le cogner au cinoche pour faire plaisir, et c'était vraiment dur...
Dans les points positifs, Sabrina n'a rien perdu de ses arguments, j'ai souri au strip-tease de Cookie Dingler, et Jean-Luc Lahaye est surréaliste dans son rôle de Jean-Claude Van Damme du pauvre car on ne sait jamais où est la limite entre le premier et le second degré.
Pour le reste, et dans l'ensemble, c'était difficilement supportable.
Le pathos amené par Anconina est grotesque et complètement hors-jeu, le personnage interprété par Timsit est improbable et d'un vide vertigineux, et il n'y a aucun scénario.
Reste le plus terrible pour moi : la bande son. Comme toi, je suis né au milieu des 70s, donc on peut dire que c'est ma génération, mais je ne suis pourtant pas du tout (mais de chez pas du tout !) nostalgique des années 80 !

The Duck & The Stray Rats forever !
billy schears

Artiste très motivé
372 messages
The Avengers Les effets sont bien ! Quelques scènes marrantes ! le scénario : Américain !!!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
The Place Beyond The Pines de Derek Cianfrance. Superbe film. J'avais adoré Blue Valentine, j'ai adoré The Place Beyond The Pines. Le film est en trois parties, la première est la plus forte je trouve, il y a des séquences vraiment très forte, les deux autres parties sont plus classiques on va dire mais l'histoire est très intéressante, et les acteurs sont supers.

wola
wola a écrit :
The Riff, tiré d'une histoire vraie, ça remet l'être humain à sa place, j'ai adoré icon_cheesygrin quant on s'aventure sur l'océan, on entre dans le domaine de créatures qui existent depuis bien plus longtemps que nous, et on se retrouve tout en bas de la chaine alimentaire, faut l'accepter, quand l'Homme comprendra qu'il n'est pas le seul maitre à bord..........


Salut Wola! J'ai vu The Reef a sa sortie. Je n'ai pas tellement apprécié, mais l'amoureux des squales que je suis a trouvé l'histoire de ce groupe d'amis hautement improbable. Même tiré d'un fait divers! Les pauvres n'ont pas eu de chance. Généralement, quand un requin attaque, c'est par curiosité: il voit un animal qu'il n'a jamais apperçu, et le pense comestible. Alors il goûte pour voir. Mais normalement, il n'aime pas. Ça vous fait une jambe ou un bras en moins, mais il ne vous déchiquettera pas.
Qu'elle ne fût pas ma surprise, quand je vis que le requin finit par suivre la troupe et les bouffe un par un! Les gars n'ont pas vraiment eu de chance...

Sinon, récemment, j'ai vu "Moonlight Kingdom". Un film génial, superbement filmé, et avec une bande son type top, sans parler du casting!

ah oui pardon The Reef sifflote ça n'etait très certainement pas le même squale, même une femelle gravide aurait eu du mal à devorer 3 personnes je pense, il ne faut pas oublier aussi qu'un grand blanc de bonne taille peut pratiquement couper un mec en deux et que même en cas de morsure "exploratoire" sans intention de se nourrir, les blessures engendrées peuvent entrainer la mort, moi aussi je suis une passionnée des requins icon_cheesygrin

sinon hier soir j'ai encore tenté de regarder Inception, toujours pas arrivée au bout icon_cheesygrin pourtant j'aime beaucoup l'acteur qu'est Dicaprio, mais là j'avoue que j'accroche pas




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+