Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai Safari et Firefox, c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai demandé à Alex, je crois que je vais tout recommencer mais ca fait chier car les notes données ne sont pas prises en compte et je ne peux plus renoter…Grrrrrr.
Tant pis je ferai des com, c'est tout…

icon_redface



J-C
Hello tout le monde !
J'ai posté ma presta cette aprem. wink
Malgré que le BT ne m'inspirait pas énormément j'ai fais de mon mieux , j'espère que ça vous plaira . :)

Sur ce , bonne chance et bon mois de Février à tous les partochard. wink

Salut tout le monde !! icon_cheesygrin
J'ai posté ma presta ce matin !
Bonne chance a tous smiley-guitar !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Vi ! elle est bien ton impro! t'as bien travaillé ...
très sympa à écouter , vraiment!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Vi ! elle est bien ton impro! t'as bien travaillé ...
très sympa à écouter , vraiment!


Merci beaucoup a toi icon_cheesygrin !
Tu vas nous poster une impro ce mois si ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben je ne sais pas trop ! justement parce que les limites de l'impro pour une
quiche comme moi,c'est le travail...icon_cheesygrin

donc,ce n'est plus une impro au sens du terme ,comme pour beaucoup d'entre nous
d'ailleurs,mais ceci dit c'est toujours un travail gratifiant...parce que ça nous fait
explorer !dans tes mélodies ,tu as des idées que j'avais un peu développées
alors va falloir que je trouve autre chose ! icon_cheesygrin

bon,j'ai jusqu'au 20 quand même ,dans ma tête ça chante,mais pas dans mes doigts
c'est la misère endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au fait ,comment raccorde-t-on une Wah sur L'UX2 ????

manue22

God of Partoch
6126 messages
mais si CHIPIE va nous faire une impro !!!!! icon_cheesygrin

pour casser un peu le mythe,j'ai enregistré pas moins de 5 pistes pour sortir mon impro et je suis déçu,j'ai pas reussi a exploiter certains plans.....mais content par ce que j'ai reussi à lui donner un peu de vie icon_redface ce qui manquait auparavant

ps:j'ai jamais eu une note comme ça WAOUHHHHHH

bonsoir chipie moi aussi ça m'intéresse et j'ai penser à passer par le line out de mon ampli et de le raccorder sur une entrée Line Imputs,
ça devrait marcher car j'ai déjà tester ça avec mon clavier et ça passe meme sur audacity, suffit de changer dans gearbox la Source Select "Line 1 ou 2" suivant si brancher sur right ou left
demain je test ça et on verra bien

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est vrai Manue,tu as une bonne note !Au fait c'est vrai qu'il y a un sifflement
au départ de ton impro wink


Abrax,tu me diras alors pour les branchements!

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour le sifflement je sais pas d'ou ça vient,on dirait une reverberation de la ligne internet.....a surveillé sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'es sur Manue ?


Abrax,la Wah,j'ai fait comme si je la branchais sur l'ampli sauf que ce dernier est remplacé
par L'UX2 ,sur l'entrée guitare,ça marche très bien! j'aurai pu essayer avant de poser
la question icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ou alors ces juste le ronflement de l'ampli avant que la guitare arrive icon_redface

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
t'es sur Manue ?


Abrax,la Wah,j'ai fait comme si je la branchais sur l'ampli sauf que ce dernier est remplacé
par L'UX2 ,sur l'entrée guitare,ça marche très bien! j'aurai pu essayer avant de poser
la question icon_cheesygrin


ok merci chipie, demain je test ça ainsi qu'en passant par le line out de l'ampi wink

et bien j'ai tester par le line out de mon ampli et ce n'est pas terrible du tout ça fait une grosse bouillie qui sort donc non par contre comme tu a fais chipie ça passe nickel et meme dans l'enregistreur (audacity) smile




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, fevrier, chance, chipie, foxtrot, eacute, crit, impros, alors



+