Donner ses premiers cours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais essayer, pour le manche avec les notes en mots pas de souci par contre pour les cordes sous forme de portées ça va être plus compliqué par ce que Guitare Pro est du genre capricieux et pour aligner toutes les portées et les cases ça va être chaud. Mais comme j'ai le coeur sur la main je vais essayer icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
amatguitar a écrit :
Je vais essayer, pour le manche avec les notes en mots pas de souci par contre pour les cordes sous forme de portées ça va être plus compliqué par ce que Guitare Pro est du genre capricieux et pour aligner toutes les portées et les cases ça va être chaud. Mais comme j'ai le coeur sur la main je vais essayer icon_cheesygrin




Mille mercis, j'ai essayé de déchiffre cette partition pour mieux comprendre comment joué depuis la 13éme case :


[url=http://www.imagehotel.net/?from=b4nfno92cf.jpg]
image du forum
[/url] [/quote]


mais j'ai pas pu, c'est pour ça que le doc me sera bien utile maitre .

La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
J'ai commencé, ça se présente plutôt bien mais tu ne l'auras que demain soir.

Pour mon doc avec les notes au delà de la 12e case tu as les cordes indiquées dessous et les notes qui s'y trouvent. Réfère toi aux emplacements des notes avant la 12e case ce sont les mêmes cases mais sous la 12e.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
rien ne présse, prend ton temps smiley-guitar .

La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
Ben écoute les vaches et les brebis sont traies, j'ai rentré le foin puisqu'il n'y a plus de neige, j'ai allumé le feu dans la cheminée, rangé la grange, c'est bon je devrais trouver 5 minutes pour te faire plaisir icon_cheesygrin

Zut j'ai oublié la vaisselle.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
salut, je te demande si c'est possible de remettre ces documents par ordre (du niveau 0 jusqu'à .....),
si je peux me permettre de le dire Le document du manche devrais être le premier sur de la liste :
http://www.partoch.com/forum/post_1205291,regroupement+des+documents+amatguitar....

je pense que ça sera plus simple surtout pour les débutant comme moi icon_redface

La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
Voilà mon cher Babar je n'ai pas pu faire mieux à cause de Guitare Pro :

[url=http://www.imagehotel.net/?from=mnb3be20m9.jpg]
image du forum
[/url]

Pour les documents certains doivent être pris dans l'ordre comme par exemple : INTERVALLES puis GAMMES puis HARMONISATION puis ACCORDS DE SEPTIEME. Pour les autres c'est un peu en fonction des besoins, certains commenceront par "Le manche", d'autres par "Comment faire une harmonique", d'autres par "Les premiers accords", etc...

En fait j'avais fait cette liste pour me faciliter la recherches de mes documents pour orienter les guitaristes directement dessus.

Mais je vais réfléchir à une disposition chronologique d'apprentissage, du moins pour certains documents.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
merci, je trouve que ce document est nettement plus clair que celui du manche jusqu'à la 12éme casebravo, j'ai eux beaucoup de mal avec ce dernier. endesaccord3

La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
Serais tu en train de me suggérer de refaire l'autre ?

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
amatguitar a écrit :
Serais tu en train de me suggérer de refaire l'autre ?


....euh ça me gêne un peux de le dire ....oui j'aimerai bien qu'il soit de la même façon que ce dernier(je trouve que c'est très clair avec les rondes).

La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
Bon ok! Ca te coutera 10 euros icon_cheesygrin

Je pense que tu parles de la partie "portées".

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
tu est sérieux !! ? sad

La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
Et voilii. Bien sur que non, tout est gratuit. Avoue que tu es un petit privilégié, peut être parce que tu habites en Suède. icon_cheesygrin

[url=http://www.imagehotel.net/?from=vibsce1dj0.jpg]
image du forum
[/url]

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
franchement je trouve que je suis trop privilégié, je pense que des gens qui veule m'aider a ce point là y'en pas beaucoup maitre .

La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, des, apprendre, bien, envie, choses, encha, guitare, donc



+