ça existe le folk grunge ? le celtic grunge ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spookythib

Petit causeur
16 messages
Boujour à tous, ben voila, je suis fan de grunge et de folk métal (folk, celtic, pagan etc...). Et donc je me demandais s'il existait un (ou plusieurs) groupe de ce style^^



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Tu m'explique l'intérêt du post ? hum

Alors de un, y a un truc vachement pratique qui s'appelle Google.
Et de deux, la question, on a le droit de la poser ici par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_1059589,groupes+grunge.html
ou là : http://www.partoch.com/forum/post_672761,le+grunge+vous+aurez+des+groupes+a+cons...

Ou dans de multiples autres topics déjà existants...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Euh tu recherches quoi ? Un Kurt Cobain qui fait du biniou ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
spookythib

Petit causeur
16 messages
Pour Brown Sugar : Si j'ai posté un topic, c'est que le truc vachement pratique qui s'appelle Google ne m'a pas aidé. Ensuite, je l'ai posté ici car quelqu'un qui souhaitera parler de grunge celtique n'ira pas forcément chercher dans tous les topics qui parlent du grunge, si on parle de grunge celtique, c'est plus simple d'en faire un avec "grunge celtique" dans le titre, comme ça on sais direct de quoi on parle.

Pour Orosirian : Je ne cherche un copié/collé de nirvana sur lequel on aurai rajouté un biniou. Mais si certains font du folk métal, yen a surement qui font du folk grunge, je m'attend pas à ce que ce soit "Un Kurt Cobain qui fait du Biniou" je m'attend plutôt à ce qu'on reconnaisse les influences des deux styles, mais qu'on ne puisse pas le classer dans l'un dans l'autre, mais dans une catégorie regroupant les deux à la fois.



Bref, en tous les cas, si vous trouvez ce topic stupide ou inutile, rien ne vous oblige à y écrire.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je connais bien des groupes punk folk mais je pense que le grunge t'en trouveras pas. Je m'y connais pas mal en mélange de genres bizarres mais celtic grunge je doute fort que ça existe, ça irait de toute façon a l'encontre du mouvement grunge. Mais si tu tapes dans le punk par contre, y a de quoi faire.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Franchement, le MTV Unplugged de Nirvana peut largement être considéré comme un album folk!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Oui mais ça n'est pas de ce folk la dont il s'agit ici.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Oui mais ça n'est pas de ce folk la dont il s'agit ici.


Il s'agit de quel folk?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
De musique folklorique a la celte, pas de folk ricain.

spookythib

Petit causeur
16 messages
Merci Orosirian! En effet du celtic grunge ça irait à l'encontre du grunge, mais il me semble que mélanger du Métal avec du classique (comme Epica) va aussi à l'encontre du classique, et pourtant ça se fait (et perso j'adore).

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Il y a beaucoup de liens entre le metal et la musique classique que tu ne peux l'imaginer !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Il y a beaucoup de liens entre le metal et la musique classique que tu ne peux l'imaginer !


+1.

orosirian
orosirian a écrit :
Il y a beaucoup de liens entre le metal et la musique classique que tu ne peux l'imaginer !


Randy Rhoads, entre autres! icon_cheesygrin

Randy Rhoads, tu ne jures que par lui.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grunge, folk, celtic, style, boujour, ben, voila, fan, tal



+