Groupes grunge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
Pourriez-vous me donner des noms de groupes grunge-punk pas trop connus SVP(histoire d'elargir ma culture musicale!)?
Merci d'avance icon_cheesygrin



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
The Screaming Trees qui fut un des premiers groupes de grunge sinon t'as Mad Season (avec des mecs d'Alice In Chains, The Screaming Trees et de Pearl Jam), Temple Of The Dog (avec des mecs de Soundgarden, Mother Love Bone, Pearl Jam...), Mother Love Bone, Mudhoney, Green River, Tad..

Pis ya aussi tout les groupes pas généralement classés dans "grunge" mais qui ont gravité autour d'une facon ou d'une autre ; Malfunkshun , Flipper , Bikini Kill , Love Battery , les Buttholes surfers , Scratch Acid (et les Jesus Lizard par la meme occasion) , Rapeman , Sebadoh , les Melvins des débuts...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Tout juste. J'ai vu David Yow avec son nouveau groupe "Qui" sur scène l'année dernière, ce mec est fou.

C'te classe , j'adorait voir les Jesus Lizard en live (Scratch Acid encore plus , mais ils semblent pas décidés a rejouer) ils passent aux Pukkelpop en aout (quel prog' , au passage)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Scratch Acid on peut rêver mais les Jesus Lizard pourquoi pas.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupes, grunge, bonjour, pourriez-, donner, des, noms, grunge-punk, trop



+