Le grunge.. vous aurez des groupes à conseiller

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, l'un des plus représentatif du genre est Nirvana mais jme suis surpris à ragarder un clip d'un groupe que j'ignorais sur une chaine musical loin d'être fourni en contenu; ce groupe c'est Soundgarden avec le titre Black hole sun que jme passe en boucle depuis tout ç l'heure. D'ailleurs, ça en devient maladif. Et j'aurais voulu savoir en neophyte, si vous ne connaitriez pas des titres aussi mélodiques de groupes aussi talentueux ...



je te conseil Pearl Jam-Immortality
soundgarden rusty cage (hold school mais j aime bien^^)
et celle ci je sais pas vraiment si on peut dire que c'est grunge mais bon
Puddle of mudd- Blurry

Sinon y a aussi le groupe Seether qui est pas mal mais bon les meilleurs ca reste nirvana

Yen a plein des groupes de gunge bien ... 'Suffit de chercher un peu.
. Moi mes preferes c'est Alice in chains ' Mudhoney ,Green river,hole ; Melvins, Sebadoh

Yo.
Ba merci pour les titres. Autant je connaissais de nom les groupes mais je ne savais pas par quels morceaux commencer pour me mettre dans le bain. Sinon, j'ai toujours ce morceau Black Hole Sun dans la tronche. Même apris en gratte pour le delire, enfin le solo c'est largement plus hardu qu'un Nirvana. Comme quoi, le grunge c'est plutôt technique.

un pti groupe pas connu du grand public .. Nirvana icon_cheesygrin bon ca c'etait pour la blagounette sinon euh en grunge / alternatif t'as nickelback et silverchair enfin je sais pas si c'est ca que tu recherches mais sont bien [ surtout nickelback ] icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
nickelback n'est pas grunge, il n'y a pas l'ambiance torturée d'un Pearl Jam ou d'un Mudhoney

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Autant Silverchair je ne connais point, mais Nickelback bon on est tous plus ou moins dans cette periode. C'est pas mal mais ça fait un peu "pop" ou ptetre suis-je taré.

Sinon aucun rapport, mais vous ne serez pas comment modifier son style prédominant dans la fiche du membre. J'ai l'impression que chez partoch.com, ils déterminent le profil des types à travers les consultations de ces même personnes.

Rusty Cage, c'est pechu comme truc j'aime bien. Encore ce "fouttu" Black Hole Sun, faut que je fasse une cure. Nirvana a Smells like teen spirit et About a girl, mais ce morceau aïe aïe. D'ailleurs les paroles sont assez bizarre.

mets toi a heart shaped box , lithium et the man who sold the world ^^
et si jamais t 'aime autnt soundgarden ecoute leur chanteur avec audioslave 'ca na rien avoir) be yourself love

The man who sold the world, connait, le fameux concert unpplugged, un pur moment. Par contre Audioslave, non ça je peux point écouter. Avec ce qu'ont fais les membres de RATM, et après écoute de Cochise, ya un grand fossé. Ils auraient du garder leur groupe respectif car ça fait un curieux mélange. Bon après ça n'engage que moi.

garbage c'ets pas mal

sinon, va dans artiste , alternative et va dans grunge toiut aura une vingtaine de grupe

http://www.myspace.com/helliumsdirtbox

groupe local de chez moi

hellium's dirt box

y'a un groupe que j'essaye de faire connaitre sur partoch' connu pourtant m'enfin tiens regarde cha ch'appelle Bush [ rien a voir avec le president .. ^^ ] icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=__7kpNYzi60

et sur radioblogclub y'en a aussi wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, jme, aussi, groupes, groupe, tre, loin, musical, chaine



+