Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
tant pis tu s'ras tout seul icon_cheesygrin


oh non sad bon je vais a ... hum ??

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
voui?

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
la ou ya tout le monde icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
t'es nul icon_cheesygrin

alors y'a un gros comité a vers paris ou y'a l'elfe, maia, vlps, captain nemo, funk, phil, et je sais pas trop, et un autre gros comité en rhone alpes, ou ya moi icon_cheesygrin, darthy (le contrat de confiance) , croquette je crois, snake, et bref tous les bons quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
t'es nul icon_cheesygrin

alors y'a un gros comité a vers paris ou y'a l'elfe, maia, vlps, captain nemo, funk, phil, et je sais pas trop, et un autre gros comité en rhone alpes, ou ya moi icon_cheesygrin, darthy (le contrat de confiance) , croquette je crois, snake, et bref tous les bons quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin


mais c'est loin de chez moi sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu sais, il y a des trains en france...

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
tu sais, il y a des trains en france...


icon_cheesygrin ok ok,mais sa serai ou precisemment? hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je sais pas encore, faut d'abord qu'on sache qui vient, qui vient pas, moi j'opterai bien pour aix les bains (forcément c'est a coté de chez moi), mais en plus y'a le lac et tout love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
je sais pas encore, faut d'abord qu'on sache qui vient, qui vient pas, moi j'opterai bien pour aix les bains (forcément c'est a coté de chez moi), mais en plus y'a le lac et tout love icon_cheesygrin


issoire ou clermont ferrand sa serait pas mal non plus smile

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan clermont c'est dans le centre endesaccord1 icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
nan clermont c'est dans le centre endesaccord1 icon_cheesygrin


et alors? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
la majorité des rhone alpins sont vers lyon icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et sa serait pour quand? hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je sais pas, le plus vite possible serait bien icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
je sais pas, le plus vite possible serait bien icon_cheesygrin


reflechissons,
-je connais pas lyon
-ni la durée (1 journée ou + si on est hebergés)
-ou aller a la sortie du train hum

faut reflechire...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+