Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
"contre" maia on va dire, elle parlait de baleines mais aux dernieres nouvelles, les baleines ne sont pas des poissons mais des mammiferes, tout comme les dauphins (enfin je crois) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
......................................Saez
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
t'sais que celle là, elle sait meme pas de quoi elle parle violent2 icon_cheesygrin love

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi c'etait juste pour corriger cette petite erruer, je prends pas parti dans votre guerre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
......................................Saez
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
t'as raison, tu vas pas en sortir vivant sinon violent2 icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
comme si tu me faisais peur icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan mais!!, (I'm the Devil personificated, don't ever forget it!!)

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
......................................Saez
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'aurais essayé, vermine va !! violent2 icon_cheesygrin (arrete avec ton anglais, oublies jamais que c'est nul cette langue, ca devrait pas exister icon_cheesygrin, et pis toi le devil, je me marre !!!)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
comme t'as raison icon_cheesygrin icon_cheesygrin (puis l'anglais c'est une belle langue d'abord, suffit de la comprendre icon_cheesygrin et c'est bien)

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
......................................Saez
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
belle langue... ca reste a voir ca (ca me fait pensé a l'allusion de l'elfe tiens icon_cheesygrin ), bref ne detournons pas ce post, pour la je sais pas combien de fois !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
Qu'est-ce qui se passe Chrys tu a finalement renoncé à ta vocation de détourneuse de sujet? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
on peut pas refouler sa vraie nature wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
Nature de quel poisson déja? icon_cheesygrin

paradize

Artiste en devenir
618 messages
chrys ca serait bie nde lire les enonces correctment :p smile_cool
ta vrai nature c'est de détourner les psotes pas le contraire

on fait en aprlant de poisson

moi je m'incline devant le poisson,bouffon, on t'aura a la cuisson
ca c'est du grand art maitre maitre maitre bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je les lis correctement violent2

j'ai voulu dire que je pourrai pas repousser le fait de detourner tout sur mon passage icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
me voila icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+