Et Yngwie Malmsteen alors???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y en a tellement que je vais procéder du plus récent au plus vieux si tu veux bien en essayant de me concentrer sur ceux qui m'ont vraiment touché.
1 Relentless, très abouti, il donne un beau panel de sa virtuosité
2 Perpetual flames avec un petit coup de coeur pour four horsemen, j'adore le rythme et le solo
3 Unleash the fury, avec un plus, il devrait chanter plus souvent
4 Powerhouse avec une ouverture sur Merlin's castle à la Hendrix et birth of the sun, un solo à couper le souffle
5 Concerto for electric guitar, pour moi le meilleur de tous, j'adore le mélange classique métal. Si tu ne connais pas je te conseille de voir et écouter Therion the Miskolc experience et Metallica avec le San Francisco symphony orchestra, tu me diras si tu as aimé
6 Un morceau d'Attack en particulier, avec une vidéo superbe http://youtu.be/XUAwzP3ozM0
7 Alchemy avec son époustouflant asylum bump love je veux pouvoir jouer comme toi smiley-guitar
8 Special award pour inspiration, là il met tout le monde d'accord en plus toutes des chansons que j'aime avec sa touche personnelle, que du bonheur smiley-guitar
9 Power and glory
10 Fire and ice, superbe album et la pochette est géniale ce qui ne gâche rien
11 Trial by fire, même si le son n'est pas génial, Spanish Castle reste un tout grand moment
12 trilogy
13 Powerhouse sorti en 1978, son tout premier album, il a 15 ans, une légende était née, déjà le son bien accompli que l'on retrouve encore aujourd'hui CADEAU http://youtu.be/c5A1ll26M6s

Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question, le plus difficile c'est d'en retirer. Mon préféré reste quand même l'album concerto love maitre



MALSTEEM c'est un peu le VETTEL de la guitare : rapide et tres bon mais assez meconnu tout de meme

tu es sûr que tu vas bien? Malmsteen déchaîne les passions sur les forums, ou alors on ne parle pas du même hum

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
philven a écrit :
MALSTEEM c'est un peu le VETTEL de la guitare : rapide et tres bon mais assez meconnu tout de meme



mais ouè il est vachement célèbre ce type dans le monde du hard rock et de la guitare!! il est vénèré au japon comme alain delon et aerosmith!
c'est celui qui a popularisé le néo classique! enfin la musique classique avec une guitare electrique!

qu on aime ou qu on n'aime pas on doit le reconnaitre...!
je vien sur le forum uniquement le week end et à chaque fois malmsteen apparait au moin une fois sur la première page....!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Et deep purple avec leur orchestre c'est des guirlandes de noel ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : yngwie, YNGWIE, malmsteen, MALMSTEEN, ici, fan, a-t-il, combien, alors



+