Et Yngwie Malmsteen alors???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
abdounnour a écrit :
Merci Pink Floyd, tu as remarqué, c'est fou le nombre de gens qu'ils auraient pu rendre heureux en offrant leur guitare au lieu de les fracasser, ça leur donnerait aussi un genre, mais positif celui-là. J'espère qu'ils lisent ce site, tant qu'ils ne le fracassent pas troll_1


le probléme c'est que si il là jette au public, sa serait une émeute qui ce batterait pour sa guitare!
ils les cassent car sa fait partie du spectacle!! son personnage c'est lui qui là créer! cet étre ingras,mégalomane,prétentieux et imposant! c'est peut étre son personnage de scéne qui est comme sa! aprés c'est peut étre un ange!


peut étre que sa éxiste des casses de guitares...(comme pour les voitures) il y aurait une dizaine de contenaires pour les cadavres de malmsteen!!



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
inGRAS ca pour etre gras lui et ses cheveux il est très fort.

zamal974
zamal974 a écrit :

abdounnour a écrit :
Merci Pink Floyd, tu as remarqué, c'est fou le nombre de gens qu'ils auraient pu rendre heureux en offrant leur guitare au lieu de les fracasser, ça leur donnerait aussi un genre, mais positif celui-là. J'espère qu'ils lisent ce site, tant qu'ils ne le fracassent pas troll_1


le probléme c'est que si il là jette au public, sa serait une émeute qui ce batterait pour sa guitare!
ils les cassent car sa fait partie du spectacle!! son personnage c'est lui qui là créer! cet étre ingras,mégalomane,prétentieux et imposant! c'est peut étre son personnage de scéne qui est comme sa! aprés c'est peut étre un ange!


peut étre que sa éxiste des casses de guitares...(comme pour les voitures) il y aurait une dizaine de contenaires pour les cadavres de malmsteen!!


On a inventé les back stages où il pourrait même les dédicacer, en plus pour un artiste innovant et inventif en plus d'être talentueux, imiter les Who ou Jimmy Hendrix qui lui préfère l'enflammer, c'est pas très original comme personnalité.Décidément j'adore ce qu'il fait, mais plus le sujet avance et moins j'apprécie l'homme hammer

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
abdounnour a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :

abdounnour a écrit :
Merci Pink Floyd, tu as remarqué, c'est fou le nombre de gens qu'ils auraient pu rendre heureux en offrant leur guitare au lieu de les fracasser, ça leur donnerait aussi un genre, mais positif celui-là. J'espère qu'ils lisent ce site, tant qu'ils ne le fracassent pas troll_1


le probléme c'est que si il là jette au public, sa serait une émeute qui ce batterait pour sa guitare!
ils les cassent car sa fait partie du spectacle!! son personnage c'est lui qui là créer! cet étre ingras,mégalomane,prétentieux et imposant! c'est peut étre son personnage de scéne qui est comme sa! aprés c'est peut étre un ange!


peut étre que sa éxiste des casses de guitares...(comme pour les voitures) il y aurait une dizaine de contenaires pour les cadavres de malmsteen!!


On a inventé les back stages où il pourrait même les dédicacer, en plus pour un artiste innovant et inventif en plus d'être talentueux, imiter les Who ou Jimmy Hendrix qui lui préfère l'enflammer, c'est pas très original comme personnalité.Décidément j'adore ce qu'il fait, mais plus le sujet avance et moins j'apprécie l'homme hammer


^^ faut ce dire qu on raconte peut étre des conneries! aprés tout on donne tous notre point de vue qui est souvnt trés différent !
bé c'est ses guitares! il fait ce qu il veut avec! c'est son droit de propriété! et une guitare comme sa ! il faut là mrité!

C'est ce que je me dis chaque fois qu'il en pète une et comme la plus vendue des stratocaster est l'yngwie Malmsteen (tu peux vérifier), avec une pub pareille, ça m'étonnerait beaucoup qu'il les paye.
On a beaucoup plus de respect pour une chose si on a sué pour l'avoir sifflote

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
abdounnour a écrit :
C'est ce que je me dis chaque fois qu'il en pète une et comme la plus vendue des stratocaster est l'yngwie Malmsteen (tu peux vérifier), avec une pub pareille, ça m'étonnerait beaucoup qu'il les paye.
On a beaucoup plus de respect pour une chose si on a sué pour l'avoir sifflote


éxactement!! mon rév ce serait d'avoir une gigson les paul de qualité! j' aurait une un jour!!
mais j'est une texas des année 60...super rare! je pense que j e prendrais encore + soin qu une les paul!!

mais quand on est reconnu et riche comme malmsteen je pense qu on ne pense plus à ce qu on était avant de l'étre! c'est sa le pobléme! et en plus donner ce pouvoir à un étre comme malmsteen...c'est un peu comme donner les pleins pouvoir à hitler (en beaucoup moins ...)

bref mis il y en a plein qui sont respectueux tout de méme!

abdounnour a écrit :

lecaiddu53 a écrit :
Bah perso j'ai acheté une Bullet Strat de Squier (encore en dessous de l'Affinity) alors que je pouvais me payer une Strat Mexicaine pour pouvoir faire des expérimentations d'accordage, de relooking et autre pour éviter de devoir perdre trop de fric si jamais elle rendait l'âme.
Maintenant elle sonne mieux à mon oreille qu'une Strat Mexico, parce qu'elle est à moi, et elle est unique au monde.

Comme disait De Saint-Exupéry dans le Petit Prince : «C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.»

Ben là c'est pareil ^^


C'est beau ce que tu as dit là love
Moi aussi, plus je joue sur la mienne et plus je l'aime et même si un jour, qui sait, j'ai les moyens de m'acheter une vraie stratocaster, je garderai sûrement la mienne, nous nous sommes apprivoisé comme dit le renard (dixit le même chef d'oeuvre) avec tout ce que ça implique au niveau émotionnel.
icon_redface
Tu as pris la bleue dragée? Je la trouve trop belle celle-là smiley-guitar


Non, moi j'me suis offert la Torino Red (genre Mark Knopfler)
Mais elle était trop flashy alors j'ai repeint la plaque en noire et j'ai mis un autocollant noire avec écrit en blanc "PLAY LOUD" et c'est ce que je fais depuis que je l'ai ^^

Et tu penses quoi du son pour le prix? Tu as déjà joué sur une Afinity? t'en pense quoi au point de vue son? QQ chose à changer? smiley-guitar
Tu devrais passer 2 min sur le forum débutant, il y a quelqu'un qui veut s'acheter une gratte avex un budget de 300 euros, tu pourrais peut-être l'aider, j'ai mis mon avis, mais il vaut ce qu'il vaut, j'ai de bonnes oreilles mais pas d'expérience matérielle, merci pour lui razz

Je l'ai eu pour 80€ et c'est une qualité de son vraiment bonne, idéale pour tous les styles un peu "sales". Après ça vient peut-être de mon Fender Hot Rod à lampes à 600€ (ça y est sûrement pour quelque chose ^^)
Mais bon sang le confort de jeu pour les petites mains est parfait, mais il ne faut pas trop jouer avec le vibarto (bah non on est quand même au tout début de l'entrée de gamme ^^)
Ensuite comme je te disais, c'est tant une affaire de son qu'une affaire de look. Je me suis habitué à l'avoir dans les mains et je peux en faire ce que j'en veux. C'et aussi pour ça qu'elle est si géniale ! wink

j'ai le même ressenti avec la mienne, je trouve le manche super, j'ai de petites mains et il y a des accords pas faciles à aller chercher sifflote je l'aime vraiment bien et c'est vrai que pour le prix, on ne peut pas en demander plus smiley-guitar

C'est ça le GROS point positif des squiers (sauf peut-être les telecaster) c'est le manche ... Vu que c'est une marque pour débutants c'est des manches super-accessibles et super-confortables !
+1 pour squier !
Après le son ... comme dit plus haut c'est des marques pour débutants ^^
Mais moi j'adore ! icon_cheesygrin

Idem love my guitar smiley-guitar bump
Tu devrais aller en magasin et essayer les nouveaux amplis Fender Mustang et me dire ce que tu en penses, moi j'ai le Mustang I qui pour la maison décoiffe déjà pas mal pour ses 20 watts RMS 68 watts musicaux affichés, il offre une quantité illimitée d'effets et a un super son, essaye en un, ça va jusque Mustang V, question de puissance, et dis moi sincèrement ce que tu en penses smiley-guitar

En fait j'ai un Fender Hot Rod, et pas besoin de modélisations, j'ai le multi-effet ToneLab ST de VOX, mais ce serais avec plaisir si jamais je tombe sur un des modèles. Je crois qu'il y a le modèle tête+baffle dans le magasin près de chez moi.
Dès que j'ai l'occaz' je m'en occupe, je suis très curieux de voir ce que ça pourrais donner :P

Merci, c'est vraiment gentil à toi smiley-guitar

Quels sont vos albums préférés du Suédois ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : yngwie, YNGWIE, malmsteen, MALMSTEEN, ici, fan, a-t-il, combien, alors



+