Partoch DIY User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil, je ne la trouve pas ma tresse ! mais bon, ça y est, j'ai rectifié la boulette wink
j'ai reçu aujourd'hui la fuzzy bee et aussi les composants manquants de la krank chanteur
la wreck, je vais acheter du vernis et attendre qu'il durcisse, pas envie que ça s'écaille comme la ds1 ! (que je n'ai pas vernie).
et les dernières commandes musikding ne sont parties qu'aujourd'hui, je ne les auraient pas avant samedi, ça me laisse du temps pour ces 3 la !

un exemple maggot, je viens de voir un peavey valveking a 180E au cashmachin, ça c'est une bonne base pour les modifs

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
c'est chaud ici !
j'essaye de suivre mais je comprends que dalle sifflote


T'inquiète, moi non plus !

note-8 But the memory remains note-8
themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
titi55 a écrit :
un exemple maggot, je viens de voir un peavey valveking a 180E au cashmachin, ça c'est une bonne base pour les modifs


Double post, ben tempi, y'a qu'à y avoir moins de pubs qui poppent quand je clique ! (/me se rebelle)

valveking c'est un hybride à modélisation non ? (au delà du fait que 180E je ne me le permet pas pour le moment)

Par contre, je sais pas comment vous faites, les gens, pour trouver des trucs intéressants dans ce genre d'échoppes. Perso j'y trouve genre rien mais d'une force incommensurable (comme les magasins de fins de série, j'ai tenté plein de fois j'ai jamais ne serait-ce qu'été intéressé par un truc). Question de karma je pense, quand j'aurai autant de matos que Titi moi aussi je trouverai des trucs intéressants en furetant XD

note-8 But the memory remains note-8
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ça m'est arrivé deux trois fois de trouver des trucs intéressants dans ces boutiques, surtout que j'ai un pote qui y travaille et donc qui me baisse les prix à chaque fois. Mais sinon 95% du temps le matos musique c'est de la bonne daubasse icon_cheesygrin

you ave to precise sir zesco !!
daubasse est may be exagéré, > développement required ! hammer

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ben ces magasins par chez moi c'est majoritairement de la gratte XP qui pendent au mur depuis l'ouverture du magasin icon_cheesygrin
Rien d'intéressant en amplification, j'ai vu quelques fois des trucs sympas : de mémoire une strat Clapton, une électro lag 300d pas chère... mais c'est tout. Les pédales c'est des trucs no-name inconnues au bataillon, jamais d'ampli lampes... Franchement c'est très majoritairement inintéressant endesaccord1

a orléans ? ou j'ai vu et entendu du bogner (époque ou ça coutait deux bras), ça a baissé de gamme ou quoi ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouaip, à Orléans. Bon, je ne passe pas ma vie dans ces magasins là, mais pendant un temps j'y allais assez régulièrement et sérieusement, y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. C'était à 1000 lieux de Bogner icon_cheesygrin
Et ça coûte toujours 2 bras et un rein Bogner hein, ça ça n'a pas changé ^^

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Cela dit, le bon matos il doit partir vite dans ces bouisbouis là, donc 'sur que le bon plan c'est de connaître quelqu'un qui y bosse...


zesc0
zesc0 a écrit :

Et ça coûte toujours 2 bras et un rein Bogner hein, ça ça n'a pas changé ^^


Ça c'est pas cool, une fois que t'en a un tu peux que jouer comme un pied... ou en tout cas avec sifflote

note-8 But the memory remains note-8
bon tempi ! mes oreilles hifi diffèrent des vôtres icon_cheesygrin vous êtes tout des pti joueurs !!!!!!

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
titi55 a écrit :
bon tempi ! mes oreilles hifi diffèrent des vôtres icon_cheesygrin vous êtes tout des pti joueurs !!!!!!


Heu... bon tempi ont sorti des amplis gratte ? troll_1
Au delà de ça, je pense que "hifi" c'est comme tout, juste une question de point de vue... J'ai quand même peur pour toi je t'avoue XD

P.S : C'est très marrant, toussa, mais moi "bontempi" ça m'évoque Didier Super, donc "On va tous crever", donc je sens que je vais souffrir (non parce que 'faut pas croire comme ça mais elle reste cette diantre de chanson...). Je réclame une seconde de compassion pour cet état de fait. Merci

note-8 But the memory remains note-8
la vue hifi de tout ça c'est la transparence, donc si on s'en fout.....
polypro plus hifi, polyester moins mais on va dire plus doux, donc c'est selon !
tout ça n'est le problème que des concepteurs !

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
T'albator, j'ai un casque dit "hifi" en mode actif, que je laisse constamment en passif beucôse trou en hauts mediums, aigues moyens et trop de basses (oui j'en rajoute un peu, mais c'est l'effet que ça me fait ^^). En passif par contre c'est un bonheur :) (Plantronic backbeat pro 2 si ça en intéresse ^^)

note-8 But the memory remains note-8
au fait, le peavey c'est un tout lampes ! (celui a 180E)
il y avait aussi un bugera 333 avec son 4x12 a 600 roros, un valvestate a 200E !
leurs pédales sont toutes trop chéres, un eq boss a 69E faut pas déconner ! il y avait aussi un pitch shifter boss au même prix ! une fois j'y avais même vu la même pédale a lampe que 7ender, j'ai oublié le prix !
par contre en grattes ça craint ! xp et compagnie
faut y aller souvent pour ne pas rater les bons trucs !
une fois il y avait un énorme ampli a transistor des années 70 au format frigo, j'ai oublié la marque ! et c'était pas cher !
comme c'est une (très) petite ville les trucs partent moins vite
ah oui aussi, c'est la que j'avais acheté un égaliseur behringer numérique en rack a un prix très bas, déjà que c'est pas cher en neuf ! https://www.thomann.de/fr/behringer_deq2496_ultracurve_pro.htm
l'arme absolue en hifi ou sono ou guitare, ça ne fait pas qu'égaliseur !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, dales, diy, des, les, marre, ampli, avis, club



+