morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

honnie

Artiste en devenir
703 messages
l'harmonie c'est tout ce qui concerne les intervalles entre plusieurs notes joués simultanément (Ex: un accord)
et la mélodie concerne les intervalles entre des notes jouées séparément
et l'arpège c'est quand tu joues un accord note par note (donc une mélodie ) et ouai c'est pas mal utilisé dans les couplet des ballades de metallica

coucoubou a écrit :
yelling holiday c'est surtout de la rythmique ce qui est bien dans metallica c'est que c'est surtout de l'arpège et je serais guitariste solo dans 9 mois


Ah ok ok j'avais pas lu pour le coté soliste icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je plussoi fortement Sweet Child O Mine beau morceau thême assez difficile et solos magnifiques dont j'improvise quelque partie (je ne suis pas un amateur d'apprentissage à la lettre) je prends le solo original comme base. Mais j'espèreque vous avez d'autres morceaux parce que certes c'est un beau morceau mais très lassant quand on n'a que lui a travailler

je sais mais je ferai que 2 musique ^^

are now

Petit causeur
78 messages
si tu veux apprendre des trucs assez compliqués mais vers ton niveau, tu peux essayer bullet for my valentine, comme hand of blood, just another star, disappear et waking the demon :)

c'est de quel groupe tout sa?

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Bullet for my valentine : p
C'est vrai que ca ressemble au nom d'une chanson smile_cool

ah c'est le nom du groupe!!! Effectivement sa prête à confusion^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, aimerais, fasse, progresser, sachant, niveau, actuel, truc, bonjours



+