morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sweet child comme tu le dit c du balèze et j'ai 9 mois pour l'apprendre^^

are now
are now a écrit :
Master of puppet ?! Non mais tu rigole j'espère micro

Des trucs faciles du même genre que muse ... Sum 41, Green day, etc ... C'est des accords de puissances quoi ...
Question metal t'as enter sandman de metallica qui est assez facile, seek and destroy (sans les solos hein ;p) t'as aussi quelques musiques de bullet for my valentine si tu veux (tears don't fall, hearts burst into fire, ...) et aussi papa roach qui n'est franchement pas difficile (last resort, born with nothing die with everything) voilà, t'as de quoi t'amuser avec tout ce qui est dit hammer


muse c'est tout sauf des accords de puissance, et ça se compare pas aux affreux sum 41^^

are now

Petit causeur
78 messages
je connais pas beaucoup muse ^^ mais sum 41 et green day ... Tout le monde est passé par la ^^ Et après on est au death metal =D

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Creeping Death de Metallica, Tornado Of Souls de Megadeth, Little Wing et Hey Joe de Hendrix, Texas Flood de SRV, Hard As A Rock d'AC/DC, Antisocial de Trust... wink



hum hum hum Little Wing ?????? t'y vas fort toi, pas facile à maitriser ce morceau d'une part et le jouer avec l'emotion qu'il merite encore moins, parfois j'aimerais entendre ce que vous jouez et surtout comment vous le jouez icon_redface

Je dis pas que je sais le jouer. Et même si je savais, y'aurai aucun felling. Mais il veut un truc dur, je lui en donne! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je dis pas que je sais le jouer. Et même si je savais, y'aurai aucun felling. Mais il veut un truc dur, je lui en donne! icon_cheesygrin



de quoi balancer la gratte par la fenêtre tu veux dire chanteur

Ca lui fera les doigts! icon_cheesygrin Et les dents aussi! chanteur chanteur chanteur

Celles qui m'ont bien fait progresser:

Led-Zep:'Riff de black dog
Green Day: Holiday
Red Hot: Dani California
AC/DC: riff Girls got rhythm
Iggy & the stooges: search and destroy
White stripes: you don't know what love is

Et le must d'après moi pour progresser (ça fait bosser plein de truc) mais moi j'ai mis pas mal de temps: Under the bridge des red hot

yelling holiday c'est surtout de la rythmique ce qui est bien dans metallica c'est que c'est surtout de l'arpège et je serais guitariste solo dans 9 mois

are now

Petit causeur
78 messages
t'as de l'espoir hammer faire des solos à la metallica en 9 mois ...

Mais non pas des solo de metallica^^ mais les intro et les couplet de metallica c'est souvent des arpège^^

are now

Petit causeur
78 messages
arpège ? Nothing else matter ? (l'arpège c'est lorsque tu utilise les doigts ...) mais tu veux plutôt dire des harmonies ?

Oui plutôt sa je m'y connait pas trop avec tout ces noms^^

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Les intros de Nothing Else Matters, Fade to black,The Day That Never Comes, The Unforgiven (http://www.youtube.com/watch?v=Fb-UxzgkTds)... sont magnifiques à jouer en arpèges.

Je vois pas le rapport avec les harmonies... hum

are now

Petit causeur
78 messages
les harmonies, c'est lorsque tu joue une note par une ... Où alors je confond avec les mélodies ... Mais les arpèges ce sont lorsque tu utilise les doigts ... Par exemple pour nothing else matter et stairway to heaven de led zep




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, aimerais, fasse, progresser, sachant, niveau, actuel, truc, bonjours



+