morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours j'aimerais un morceau qui me fasse progresser en sachant que mon niveau actuel: le truc le plus dur que j'arrive à fair est l'intro de plug in baby de muse !
merci^^

T'es ouverts a quelle genre de musique ?

are now

Petit causeur
78 messages
quel est ton style de musique ?

Tu joues ce qui te plaît, te casse pas la tête.

alors la je me fiche du style nimporte sa peut etre du blues ou du métal jve juste progresser, mais mon style c'est plutôt muse... donc n'importe quel style

Regarde chez Iron Maiden: Hallowed Be Thy Name, The Trooper... Moby Dick de Led Zeppelin, Won't Get Fooled Again des Who, Rocket Queen de Guns N'Roses...

Du metallica aussi, certain morceaux sont sympa aussi pour progresser (master of puppets, etc...).

Creeping Death de Metallica, Tornado Of Souls de Megadeth, Little Wing et Hey Joe de Hendrix, Texas Flood de SRV, Hard As A Rock d'AC/DC, Antisocial de Trust... wink

Voila, déjà avec tout ca tu as de quoi faire icon_cheesygrin

Tornado Of Souls est très...pas facile à faire! icon_cheesygrin

jpense que jver opter pour creeping death en premier sa mfera travailler mes pull et hammer off, par contre le solo ..... icon_cheesygrin

are now

Petit causeur
78 messages
Master of puppet ?! Non mais tu rigole j'espère micro

Des trucs faciles du même genre que muse ... Sum 41, Green day, etc ... C'est des accords de puissances quoi ...
Question metal t'as enter sandman de metallica qui est assez facile, seek and destroy (sans les solos hein ;p) t'as aussi quelques musiques de bullet for my valentine si tu veux (tears don't fall, hearts burst into fire, ...) et aussi papa roach qui n'est franchement pas difficile (last resort, born with nothing die with everything) voilà, t'as de quoi t'amuser avec tout ce qui est dit hammer

Master Of Puppets n'est pas très dure, faut pas croire!

Hey c'est la mer.. je fait un pti groupe avec des amis et j'aimerais qui est du monde à nos ptit concert et mon frère qui est un excellent guitariste...(genre 12 ou 13 ans de pratique, qui connait metallica comme sa poche) me dit de fair 2 chanson en solo qui sont sultans of swings, et sweet child o'mine!!!!!! Et ce concert c'est le 25 juillets donc il faut vraiment que je progresse !!
Si je gere sa lancera mon ptit groupe^^

are now

Petit causeur
78 messages
le solo de sweet child of mine .... c'est du balèze hein ^^

pour master of puppets, quand tu commence la gratte, essayer de garder le rythme et faire les notes correctement .... vas-y hein .... surtout après le solo ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, aimerais, fasse, progresser, sachant, niveau, actuel, truc, bonjours



+