the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ca dépend si tu joues comme Zakk Wylde ou comme Knopfler! icon_cheesygrin



link power a écrit :
Genial ta video nounours, franchement j'adore icon_cheesygrin

Moi Muse je l'ai acheté parce que ça m'avait l'air bien, mais j'ai détesté, il m'a fallu pres d'un mois pour commencer a l'apprecier mais maintenant j'adore icon_cheesygrin


héhé icon_cheesygrin la vidéo je l'ai trouvé en cherchant la BO de la musique de la bande annonce e the social network icon_cheesygrin muse, je suis content que tu aimes icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
ben apres, y'en a qui preferent le metal, y'a meme en plastique, mais pas terrible icon_cheesygrin mais je suis pas le pros du bottle neck hein wink je donne juste un avis personel

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ca dépend si tu joues comme Zakk Wylde ou comme Knopfler! icon_cheesygrin


En effet icon_cheesygrin
Au fait je cherche des argument pour convaincre mon père de pouvoir vendre mon pédalier Line 6 au profit d'un Pitchblack...
J'ai déjà le fait de l'encombrement...
What else ? icon_cheesygrin


J'ai verre et métal, et franchement, pour la saturax y a pas mieux que le metal, le verre sonne etriqué, par contre en clean le verre apporte une clarté agréable icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
voila un avis de pro smile_cool

link power a écrit :
J'ai verre et métal, et franchement, pour la saturax y a pas mieux que le metal, le verre sonne etriqué, par contre en clean le verre apporte une clarté agréable icon_cheesygrin


ok merci je verrais bien wink

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
http://www.youtube.com/watch?v=VAwmTyPHpiI&feature=related the talisman iron maiden, je suis épaté! cette chanson est incroyable! la voix de bruce est tellement bonne sur ce morceau, ( c'est un peu prog, l'intro acoustic est assez longue mais sa bouge apres icon_cheesygrin )

personne pour ma précédente question ? sad

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
quelle question? le pitchback et line 6? non je suis bon pour ca ^^ et si tu prenais un pitch shifter de behringer ? ( je dit ca je dit rien ..)

thedead
thedead a écrit :
quelle question? le pitchback et line 6? non je suis bon pour ca ^^ et si tu prenais un pitch shifter de behringer ? ( je dit ca je dit rien ..)


Je déteste Behringer, c'est des pédales en plastique... Qui valent pas grand chose !

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
ca peut faire whammy d'infortune icon_cheesygrin

thedead
thedead a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=VAwmTyPHpiI&feature=related the talisman iron maiden, je suis épaté! cette chanson est incroyable! la voix de bruce est tellement bonne sur ce morceau, ( c'est un peu prog, l'intro acoustic est assez longue mais sa bouge apres icon_cheesygrin )

Je pense à "The Legacy" pour l'intro! smile_cool

désolé ,p1nk, je suis pas calé pédale tout ça icon_cheesygrin

thedead
thedead a écrit :
ca peut faire whammy d'infortune icon_cheesygrin


ah désolé je croyait que c'était un accordeur... Nan mais la whammy j'en prendrais pas sauf si un jour j'ai vraiment du fric à mettre là-dedans icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+