the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je charge la video nounours, mais avec ma connection elle sera pas finie avant 20 minutes hammer

link power a écrit :
Je charge la video nounours, mais avec ma connection elle sera pas finie avant 20 minutes hammer


ça vaut le coup, elle est vraiment bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
garrybhon a écrit :
s'il vous plait, regardez cette vidéo, je la trouve tellement touchante et forte, vraiment :
http://www.youtube.com/watch?v=OmPC91OoOf4&feature=related

i'm a creep, i'am a weirdo love :respect: j'adore icon_cheesygrin belle version , attention au geeks sensibles icon_cheesygrin

700 messages, bravo Link! icon_cheesygrin

Ca y est je suis la star du forum !!!! icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
Après tout dépend de notre corpulance et force (pour porter les instrus sans "problème")


Salut p1nk wink hé oui 50 pages
et on veut le tuer en 2 semaines =D


Vous allez réussir icon_cheesygrin
A peine commencé il est déjà presque fini


Et je veux ouvrir le 31 eme! icon_cheesygrin

thedead
thedead a écrit :

garrybhon a écrit :
s'il vous plait, regardez cette vidéo, je la trouve tellement touchante et forte, vraiment :
http://www.youtube.com/watch?v=OmPC91OoOf4&feature=related

i'm a creep, i'am a weirdo love :respect: j'adore icon_cheesygrin belle version , attention au geeks sensibles icon_cheesygrin


elle est géniale icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
sinon, la je suis sur un trip final frontier , des maiden, garry, toi qu'esst fan de muse, t'a aimé leurs nouvel album ( a ce que je vois ... ooui! ( love is our resistance wink )

thedead
thedead a écrit :
sinon, la je suis sur un trip final frontier , des maiden, garry, toi qu'esst fan de muse, t'a aimé leurs nouvel album ( a ce que je vois ... ooui! ( love is our resistance wink )


ma signature icon_cheesygrin oui, au début, j'ai pas accroché mais à force de l'écouter, tout simplement gigantesque ! vraiment trop bien icon_cheesygrin

C'est comme ça la mus(e)ique! t'écoutes une fois, t'aimes pas, tu réecoutes, t'adores! icon_cheesygrin

garrybhon a écrit :

thedead
thedead a écrit :
sinon, la je suis sur un trip final frontier , des maiden, garry, toi qu'esst fan de muse, t'a aimé leurs nouvel album ( a ce que je vois ... ooui! ( love is our resistance wink )


ma signature icon_cheesygrin oui, au début, j'ai pas accroché mais à force de l'écouter, tout simplement gigantesque ! vraiment trop bien icon_cheesygrin


J'ai beaucoup aimé les trois premiers morceaux, urprising, resistance et undiscolsed desires...

edit:
+1 HHBU


thedead

Pilier de Forum
1407 messages
je suis d'accor avec HHBU, j'ai pas aimé the final frontier, mais le je doit admettre qu'il est énorme!

p1nk-floyd a écrit :

garrybhon a écrit :

thedead
thedead a écrit :
sinon, la je suis sur un trip final frontier , des maiden, garry, toi qu'esst fan de muse, t'a aimé leurs nouvel album ( a ce que je vois ... ooui! ( love is our resistance wink )


ma signature icon_cheesygrin oui, au début, j'ai pas accroché mais à force de l'écouter, tout simplement gigantesque ! vraiment trop bien icon_cheesygrin


J'ai beaucoup aimé les trois premiers morceaux, urprising, resistance et undiscolsed desires...

edit:
+1 HHBU


United States of Eurasia est un grand moment, notamment au Stade de France avec tous les gens qui chantaient en choeur (moi aussi hein icon_cheesygrin ) assez génial !!

et +10 à HHBU et P1nk !

Par contre The Wild Wind Blows, j'ai aimé tout de suite! icon_cheesygrin
Et mon ampli est une marque polonaise, je crains le pire! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+