Comment chercher (et trouver) une tablature.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pareil icon_cheesygrin Y'a que Coquinou pour faire ça! Quoique Coquinou les connait par coeur les tabs d'AC/DC icon_cheesygrin



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
hum hum....

Salut je cherche la partition de hells bells icon_cheesygrin

AAAAh au secours... me tue pas p4wnd.. au secours.. non pas le fusil.. aaah.. pas le couteau de boucher.. aaaah hammer

Ps: bien sur je plaisante.; je doit avvoir cette partition en pdf, guitar pro, midi, en officiel sur song book, c etait juste un moment d'humour..bon ok.. je sort

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Et si aprés ça y en a encore un qui nous lache un topic genre " salut je cherche la tablature de back in black svp " , je le tue



et y en a encore -_-

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
francois074
francois074 a écrit :

Salut je cherche la partition de hells bells icon_cheesygrin

AAAAh au secours... me tue pas p4wnd.. au secours.. non pas le fusil.. aaah.. pas le couteau de boucher.. aaaah




chanteur

coquinou c est le mec qui c est fait virer?

supermaxemg8666 a écrit :
coquinou c est le mec qui c est fait virer?


ou plutôt au grod troll qui a mis le forum sans dessus dessus, un GGRRAANNDD fan de AC/DC ....... et qui c'est bel et bien fait virer plein de fois oui hammer

j ai eu des echo ^^

moi je cherche des tabs de niveau 3/10 mais je trouve pas je cherche pas une chanson précise je cherche plusieur chanson de se niveu merci .

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
macxance a écrit :
moi je cherche des tabs de niveau 3/10 mais je trouve pas je cherche pas une chanson précise je cherche plusieur chanson de se niveu merci .
http://www.partoch.com/tablature/facile.php http://www.partoch.com/tablature/moyen.php

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
merci mais il y a pes des tab de niveu 3/10 stp=S???

Cherche, test des trucs plus dur que ce que tu fais, tu progressera plus vite.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
macxance a écrit :
merci mais il y a pes des tab de niveu 3/10 stp=S???

Premier lien 1 à 3/10, second lien 4 à 6/10.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
moi je veux que des 1/10 au 1er

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
moi je veux que des 1/10 au 1er


Soit plus ambitieux icon_redface .. pose toi un defi.. icon_cheesygrin .. je ne connait pas ton niveau mais au bout d un certain moment de pratique sur ton instruments favori il est bon de se poser un defi.. si tu as comprit que la patience est le maitre mots bien entenu, moi par exmple il ya 2 ans de cela je m'etais posé le defi de jouer for the love of god de steve vai icon_cheesygrin bien entendu je n avait pas bosser que ca mais tout les morceau que je bossait en parallele etait beaucoup plus simple et comportait un element qui me permettait d'avancer dans le sens de mon defi.. monté de gamme en sextolet sur des morceau plus lent, plan en slide, bend ect...

La en ce moment par exemple je me suis posé le defi (.. c est l himalaya) de jouer du gros jazz comme le faisait "MRs Les Paul" (.. oui je le nomme messieur),mais n'ayant pas le niveau adequate je bosse sur du blues jazz voir du jazz rock.. pour deja m'approcher de ce que fait john mac laughlin, je ne sait pas combien de temps il me faudra, 2 ans ..3 ans ..4 ans .. 5 ans.. qu importe car une chose est sur c est de cette facon que l on evolue

(hein quoi, qui c est qu a dit que j etais fou et que j y arrive pas violent2 hum ,... ah.. c est une 'tite voix dans ma tete icon_redface m'en fout car je l'entend mais je l ecoute pas icon_cheesygrin )

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
C'est vrai que les défis c'est bien, mais ça décourage vite quand on arrive pas à faire une mesure correcte !

La patience, la patience... C'est la clé




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, www, plus, partoch, tab, guitar, recherche, tablatures, php



+