Comment chercher (et trouver) une tablature.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
versogivre
versogivre a écrit :
Coucou,
Je cherche les accords de : Set Free de Kathy Grey. Il existe bien un site qui mentionne l'intro mais je ne trouve pas trop la suite ;o(. Quelqu'un a une idée?


here you are: http://www.guitaretab.com/k/katie-gray/338544.html



doumais

2 photos
4 messages
salut je recherche la tablature de la chanson les imigrants de aznavour je trouve les paroles jamais les accords si quelqu un peut m aider merci

lindaclaire

1 message
Bonjour, je cherche partout et je ne trouve pas la tablature guitare pour cette chanson en espagnol https://www.youtube.com/watch?v=dMUA1PgqSRg
si vous pouvez m'aider je vous serais reconnaissante! merci beaucoup!

h-ot

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
[EDIT Modération: la publicité est interdite sur le forum]

darksaiders

5 messages
Salut, merci pour tes techniques mais tu a oublier que "songster" est tres utiliser et tres tres utile egalement !!!

alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
Moi je voudrais savoir si les sites du genre GP3 ou GP5 sont payants ou pas ?

alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
darksaiders
darksaiders a écrit :
Salut, merci pour tes techniques mais tu a oublier que "songster" est tres utiliser et tres tres utile egalement !!!


Bien dit bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
alcaxx spart
alcaxx spart a écrit :
Moi je voudrais savoir si les sites du genre GP3 ou GP5 sont payants ou pas ?

Guitar pro reproduit le son, donc, sauf pour des morceaux libre de droits (70 ans), il faut payer les droits d'auteur. Donc, oui, il faut que quelqu'un paye ces derniers.

Webby
alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
webmaster
webmaster a écrit :

alcaxx spart
alcaxx spart a écrit :
Moi je voudrais savoir si les sites du genre GP3 ou GP5 sont payants ou pas ?

Guitar pro reproduit le son, donc, sauf pour des morceaux libre de droits (70 ans), il faut payer les droits d'auteur. Donc, oui, il faut que quelqu'un paye ces derniers.


D'accord merci pour l'info razz

cheu0

1 message
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément la tablature ou partition guitare de cette version de sex on fire ( je dois accompagner une élève pour son diplôme de chant) mais impossible à trouver. Et la partie guitare est difficilement visible sur la vidéo et avec mon petit niveau je n arrive pas à la retranscrire .
Pourriez vous m apporter de l aide svp ...


Merci à tous

finette42

1 message
Bonjour à tous !

Je suis ultra débutante en piano, je me suis lancée un défi pour le mariage d'une amie (peut être un peu élevé pour moi, mais je vais le tenter ! Le ridicule ne tue pas n'est ce pas ??!) . J'aimerai jouer "Donnez-moi" de Les Frangines.
J'ai trouvé des tutos sur YouTube, je reporte les notes mais c'est fastidieux, la tablature serait d'une aide précieuse !!

J'ai passé des heures sur le net à la chercher en vain !
Est ce que vous pourriez m'aider ?! Vous receveriez toute ma gratitude 😀😀 (En voilà une motivation 🤣 !)

Très bonne journée à vous !


Avec toutes ma

daniels guitar

Petit causeur
35 messages
finette42
finette42 a écrit :
Bonjour à tous !

Je suis ultra débutante en piano, je me suis lancée un défi pour le mariage d'une amie (peut être un peu élevé pour moi, mais je vais le tenter ! Le ridicule ne tue pas n'est ce pas ??!) . J'aimerai jouer "Donnez-moi" de Les Frangines.
J'ai trouvé des tutos sur YouTube, je reporte les notes mais c'est fastidieux, la tablature serait d'une aide précieuse !!

J'ai passé des heures sur le net à la chercher en vain !
Est ce que vous pourriez m'aider ?! Vous receveriez toute ma gratitude 😀😀 (En voilà une motivation 🤣 !)

Très bonne journée à vous !


Avec toutes ma


Hello Finette 42
Les tablatures pour piano sont très très rare , tellement il plus facile d'apprendre le piano en passant par la case "Solfège / Théorie musicale" . Le piano ( ou clavier ) est l'instrument idéal pour apprendre la musique . En bossant bien et régulièrement en 1 mois tu peut atteindre le niveau primaire , ce niveau primaire te permettras déjà de lire une partition .

Dans le morceau " Donnez Moi de les Frangines " l'accompagnement n'est fait que par des guitares ?
https://www.youtube.com/watch?v=ewNBfGXhkB4

Quoiqu'il en soit Bon Courage
hammer icon_cheesygrin

......




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, www, plus, partoch, tab, guitar, recherche, tablatures, php



+