jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour Manue, Keith et Cliff ont presque le même âge icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais le premier était un Rolling Stones alors que l'autre a chanté avec les Shadows...

et je travaille sur les chansons de Cliff Richard pendant sa période Shadows, parfois je ne les connais pas, car j'étais trop jeune et surtout on avait même pas la radio !!!

si je m'en sort je pourrais me vanter de passer de Métallica aux Shadows, mais ce n'est pas gagné!!!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça donne quoi metallica ?

c'est entre parenthèses j'attends vos BT !!! smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
malheureusement,ne compte pas sur moi,je ne sais pas joué METALLICA sad

Mais c'est facile voyons! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on attend de t'entendre petite loutre icon_cheesygrin salut les vioques et les moins vioques!

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'espere que ta voté,la petite loutre icon_cheesygrin

ya des riffs de Metallica qui sont relativement simples, je ne parle pas des trucs que joue Kirk, ya quand même de quoi se faire plaisir sans grosses prises de tronche wink si on reste dans la rythmique chanteur chanteur

Salut à tous,
grosse journée sans guitare aujourd'hui, préparation à des modifs côté habitat pour plus de sécurité (ben oui quoi, faut bien protéger ma guitare et mon ampli icon_cheesygrin )
Mais j'ai commencé un fichier que tout le monde pourra avoir sur les explications du comment et du pourquoi des pentatoniques!
C'est pas simple, même si, quand on a compris, les choses paraissent claires, difficile de mettre ça noir sur blanc pour s'assurer que tout le monde puisse comprendre sans se torcher le bulbe! endesaccord3
Je pense que ça va me prendre un peu de temps, mais ce sera toujours mieux qu'un fichier XL complet mais combien moins explicite!
A côté de ça, pour être bien clair, je vais aussi devoir mettre les formes, c'est pas gagné mais je vais vous faire ça pour participer à ma manière à votre progression! smiley-guitar (enfin, ceux qui sont demandeurs)
Je vous laisse, anniversaire de ma tendre aujourd'hui, je m'en vais la rejoindre vite fait!
A demain
Phil

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
on attend de t'entendre petite loutre icon_cheesygrin salut les vioques et les moins vioques!


Bientôt. Patience! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la patience n'est pas mon fort ! violent2 icon_cheesygrin


super Phil!

manue22

God of Partoch
6126 messages
je vais donc apprendre la patience icon_cheesygrin

moi je suis demandeur bump bump bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bien sur que le travail de Phil sera apprécié !

manue22

God of Partoch
6126 messages
la petite loutre est couché icon_cheesygrin
moi qui voulais avoir son avis sur ma presta.....si il avait reconnu l'intro du morceau de Maiden que j'essayais de joué icon_redface

bonsoir !

oh oui ! bravo Phil et merci de décortiquer, c'est super gentil !!

et puis tous nos meilleurs vœux à madame !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+