rachel54 a écrit : bonsoir, Tu as mal lu Rachel, le ciel bleu c'était hier (avec un vent à décorner qui tu veux ) Aujourd'hui, froid, gris et neige. M'en vais remballer tout çà et le renvoyer vite fait au nord d'Aix-en-Provence (pour ne pas me fâcher avec Msieur Pelissier Je vais avoir du mal à gratter, je sens plus mes doigts! rachel54 a écrit : envoie toujours!!! on fera avec, on a l'habitude, en tout cas, c'était bien sympa aujourd'hui!! Oki, j'ai compris... c'est chez toi qu'il y avait du ciel bleu shadowsfan a écrit :
et oui!!! le mauvais temps a embrouillé tes neurones ! hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je viens de revenir de ma ballade quotidienne, et pinaise, quel froid! il faut mettre des gants, sinon tu te prives de guitare et c'est dommage !! et il peut être temps de s'attaquer aux titres metal dont on a parlé, de toutes façons, j'ai un mal fou à travailler sur les chansons que j'ai bossées pendant 15 jours !!!! saturée de chez saturée !!!
FADE TO BLACK
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Toutes les chansons de Metallica sont biens! ça ça reste a voir la petite loutre rachel54 a écrit : je reviendrai après l'heure de danse, Chante ça: http://www.youtube.com/watch?v=x-LKOTppacA j'ai pas put vous lire,pendant une semaine pour cause d'ordinateur hs du coup,j'ai du m'offir mon cadeau de noel plus tot de prevu au fait avez vous des nouvelles d'Alain ? la j'ai du boulot a tout réinstaller bonne journée a tous Shadowsfan s'il ne fait pas beau dans le sud reviens dans le nord -4 mais un beau soleil pareil ici, -2 beau soleil! Pourvu que ça dure C'est juste ça, on a des nouvelles d'Alain? Fait un bail maintenant qu'on ne l'a plus croisé par ici Je croise les doigts pour lui! A+ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+