jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est malheureux, car le passage son clair/saturé de Diary of A Madman quand on a deux volumes différents sur les canaux de l'ampli est un moment qui fait toute la puissance de la chanson...

Moi j'aime particulièrement un moment de cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=wXapGeihiQg&feature=fvst
De 4:05 à la fin. C'est magnifique!!
PS: c'est pas à moi que t'apprendras ce qui fait la force d'une chanson de Randy Rhoads! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi j'aime particulièrement un moment de cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=wXapGeihiQg&feature=fvst
De 4:05 à la fin. C'est magnifique!!
PS: c'est pas à moi que t'apprendras ce qui fait la force d'une chanson de Randy Rhoads! icon_cheesygrin

Je n'ai pas cette prétention. Je note juste la différence entre une version électrique et une version acoustique de la chanson.

Mais je plaisante mon ami! wink

Mais je plaisante mon ami! wink

T'en fais pas, j'avais bien senti la boutade icon_cheesygrin
Entre fans de Rhoads...

Le grand RR!
Pour moi c'est le meilleur de tout les temps. T'auras beau me dire que c'est quelqu'un d'autre, je n'entendrai rien! icon_cheesygrin

Faut aussi écouter les guitaristes que Rhoads a influencer. Il y en beaucoup, mais c'est comme ça que j'ai découvert mes préférés à moi : Loomis, Becker et Friedman. Finalement, le seul antérieur à Rhoads que je vénère est Blackmore.

Antérieur à Rhoads, j'en vénère plein! Mais Rhoads plus que les autres! icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :
cà ne m'étonnes c'est le grand écart (avec un hammer en plus) smiley-guitar

Tu peux essayer en remplaçant le 7 par le 2 sur la corde du dessus wink

En fait, c'est ça le système CAGED dont parlait Manue:
au lieu de faire par exemple un La sir la corde de Mi grave, tu la fais direct sur le La!

Non, je voulais dire la case 7 sur la corde de LA tu peux la jouer sur la case 2 de la corde de Ré wink

Oui, j'ai compris, ne t'en fais pas! wink
Le système CAGED, c'est la simplification des chansons en changeant de corde!

AH , ben je fais du CAGED sans le savoir bump bump

manue22

God of Partoch
6126 messages

endesaccord1 endesaccord1 c'est pas tout a fait ça
le systeme "caged" permet de modifier des accords en partant des barrés

je ne suis pas trés sur que ça fonctionne sur une gamme wink

Tant pis alors sad Je ne fais pas de CAGED endesaccord1

Sinon, vous ne pouvez pas récupérer vos intempéries là-haut ?
-4 ce matin 0 à midi et de la neige après-midi. sad

C'est pas du temps de saison ici hammer

bonsoir,

merci shadows pour le soleil et le magnifique ciel bleu , zero degré d'accord !!! mais ensoleillé alors c'est génial!!!!, il pourrait faire ce temps là, tout l'hiver je prends smile smile smile

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+