jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
aïe! ma pauvre! mais ça va passer, garde le moral, ce n'est pas facile mais ça se remet! tu vas voir.

amatguitar a écrit :
....
Ok Philb je vois que tu as fait le tour du problème. Il ne faut pas croire que tout a été trouvé tu peux nous sortir un truc super sympa et nouveau même si les plus grands se sont penchés dessus avant nous icon_cheesygrin


Faut pas rêver tout de même ... icon_eek

Wola, tu peux massacrer le chat de ma part icon_cheesygrin .. non, je blague!
En attendant, te voilà bien arrangée grâce à lui! icon_confused
Et ce genre de mouvement réflexe, il n'y a rien de pire et je sais de quoi je parle, avec mon arthrose dans l'épaule gauche, tant que je ne fais aucun faut mouvement, pas de soucis, par contre, si je réveille la douleur, après j'en ai pour plusieurs jours à faire attention pour que ça parte!
Tu vas devoir faire gaffe, et c'est bien difficile car, quand ça va mieux, on reprends vite les mauvaises habitudes!
Courage, même s'il te faudra sans doute du temps, je suis certain que ça ira mieux!

searil

5 messages
oui, la douleur est un signal d'alerte et le corps en possède la mémoire, mettant en jeu des chaines réflexes autoprotectrices : mise en tension des tissus (muscles, facias, ligaments...) pour en protéger d'autres. D'où inflammation d'où douleur... ça peut être long à casser une chaine réflexe
Bon courage

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Courage Wola icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou Wola ...courage

bizarre j'étais sure de les avoir posté sifflote j'ai refait un enregistrement
de p'tit monde (version Patrick Verbeck)désolé,le son s'est altéré wink http://www.4shared.com/audio/BWSQfI_y/ptit_monde1mp3.html

et j'ai retravaillé mon petit exo blues de l'autre jour,ça passe mieux,
même s'il y a encore des défauts wink http://www.4shared.com/audio/BmFetfwm/exercice_blues.html

Je connaissais le rôti de porc au miel, mais alors, le greffier au miel, non .....

faut pas oublier les poils je pense ?





(Ps: en vrai j'aime bien les chats .... ) wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Super tes morceaux Chipie, bravo bravo

Ca fait combien de temps que tu grattes, sans indiscrétions ? icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut tout le monde. Pas trop le temps de causer en ce moment, je file un coup de main, ( je me fait plaisir ), dans un magasin de zique ! Je file un coup de main à régler les grattes, les accorder pour les clients qui viennent essayer, discuter et apprendre, etc..... smiley-guitar Super cool ! icon_cheesygrin Bonne journée.

bravo Chipie pour tes deux prestations.

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

bizarre j'étais sure de les avoir posté sifflote j'ai refait un enregistrement
de p'tit monde


Ben non, ce n'est pas ici que tu les avais mis icon_cheesygrin
C'est très sympa à écouter.. bravo bravo
Et avec tous les doigts en plus maitre maitre

Tiens, j'y pense, il n'y avait pas quelqu'un qui faisait sauter les plombs en se bricolant un ampli ??? Où en est ce projet hum sifflote

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et toi ou en es-tu avec "La Playa" ? Pas facile hein ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut ,merci pour vos comm !

docteur Jeguil ,pourrais-je avoir cette version de la Playa pour voir ????
entendre plutôt icon_cheesygrin

jeguil
jeguil a écrit :
Et toi ou en es-tu avec "La Playa" ? Pas facile hein ! icon_cheesygrin


J'en fait des petits bouts icon_redface
Je ne trouve pas que ce soit très difficile de la jouer, mais très difficile de "bien" la jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'ai retrouvé un post où tu proposais ta version et une autre partochard avait mis la sienne....
j'ai comparé le début des deux.................. la tienne est mieux faite, les cases plus rapprochées.
J'ai quand même changé deux ou 3 positions de doigts sur la tienne, mais n'ayant pas fait une copie de l'originale, je ne sais plus lesquelles j'ai changé sad

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Tiens, j'y pense, il n'y avait pas quelqu'un qui faisait sauter les plombs en se bricolant un ampli ??? Où en est ce projet hum sifflote [/quote] smile_cool C'est fait ! Mais, parce qu'il y a un mais, le son ne me plait pas, trop sec, trop plat....! En même temps c'est pas le summum de la qualité et c'est pas vraiment fait pour une utilisation avec des instruments de zique. Plutôt pour de la HI-FI avec un préampli en stéréo devant ! Pas grave, je vais m'acheter un ampli de puissance 2 canaux, c'est fait pour ! smiley-guitar J'aurais essayé ! ! sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut les anciens

voici quelques photos de mon HOME STUDIO (l'anciene chambre de mon fils icon_cheesygrin )

http://img849.imageshack.us/img849/7156/hs2.jpg http://img846.imageshack.us/img846/6425/hs3.jpg http://img198.imageshack.us/img198/3472/hs4a.jpg
" class="lazyload fadein" alt="image du forum">





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+