jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu cliques sur le BT que tu veux télécharger et tu arrives sur une page où tu peut le lire.... juste dessous, en bleu il est marqué "download this backingtrack as mp3". Tu cliques dessus et tu le télécharge wink

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
ME*DE comment j'ai pas pu le remarqué pourtant chui pas null en anglais, merci Shadow razz

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
Oui, quelquefois on ne lit pas jusqu'au bout wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Sympa ta chanson Shadows !!! bravo

Voici un exercice que me faisait faire mon prof quand je merd*** dans les rythmes.

Tu démarres ton métronome en vitesse lente, c'est toi qui décide en fonction de ce que tu peux faire en lecture, et tu ne joues que les notes qui tombent sur les temps, ainsi tu auras déjà des repères sur les notes qui tombent sur les temps. Les autres notes tu les entends mentalement. C'EST SUPER EFFICACE POUR SE CALER.

Essaie et parle m'en, ce n'est pas facile au début parce que l'on est déstabilisé de ne pas entendre les autres notes du morceau.

shiiva
shiiva a écrit :
Sympa ta chanson Shadows !!! bravo


Merci icon_redface

Salut Hank ça me fait plaisir de t'entendre sur 4 shered, du plus c'est un de mes morceaux préférés. Merci quand est ce que tu passes à la maison ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je pensais que tu avais dit que tu ne m'inviterais jamais icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Quand j'étais ado, j'aimais bien aussi wink

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
à Amat

sa ressemble un peut a ce que je fesai hier, je mémorisai les notes qui tombe sur le temps, je vais essayer ta méthode et t'en parlé .

à Shadow,

Moi aussi j'ai adoré icon_cheesygrin bonne continuation .

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
A Babar,

L'idée directrice c'est d'entendre les notes qui tombent sur le temps donc tu peux également accentuer ton attaque.

Avec cet exercice tu as trois mémoires qui entrent en action :

visuelle en repérant sur la partition la note concernée.

Auditive avec le son de la note que tu dois entendre sur le temps.

Toucher en accentuant ton geste d'attaque.

Ce que tu faisais était une approche intéressante mais il faut que tu entendes les notes qui sont sur le temps, c'est plus puissant comme technique.

A Shadowfan,

Si tu peux venir tu peux venir avec Bruce et Brian, pour lui sans sa batterie parce que je pense que les voisins vous raler icon_cheesygrin

amatguitar a écrit :
A Shadowfan,

Si tu peux venir tu peux venir avec Bruce et Brian, pour lui sans sa batterie parce que je pense que les voisins vous raler icon_cheesygrin


Désolé, ils sont pris tous les deux icon_cry
Donc tu remplaces Bruce et le minot de Manue remplacera Brian icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas sur que les voisins apprecient le jeu de batterie de mon fils !!!!!!

faudrait prévoir du tripple vitrage (au moins) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
shadowsfan a écrit :
Bonjour à tous wink

Comme il fait un temps superbe dans le Sud icon_cry icon_cry
je me suis fait un ptit enregistrement de Theme for young lovers avé le BT des shads icon_cheesygrin
Après un passage dans amplitube, ça donne :
http://www.4shared.com/audio/X-oQ3Ft1/Thme_for_young_lovers_ampli.html

Je suis déçu par la partie "mutée". Je n'arrive pas à : 1/ muter plus faiblement 2/ muter la corde mi aigü hammer hammer

Bonnes fêtes de Pâques et bonne chasse aux zeux en chocolat pour ceux qui sont au soleil smile_cool


Hey ! bravo Shadows ,tu progresses bien je trouve...c'est pas mal du tout,
j'ai écouté plusieurs fois smile_cool

salut les retraités et les autres wink
hier et avnt-hier j'ai emmené ma telecaster aux jams sessions du coin pour l'entendre
jouée par d'autres (je veux dire des gens qui savant jouer icon_cheesygrin )

et ben....ça sonne du tonnerre ,que je l'aime cette petite love

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo bravo bravo SHADOWSFAN




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+