jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah, je pense qu'ils n'ont pas commencé la gratte à 60 ans passés icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'avait pas vu pour Wola ...

Courage Wola, et t'inquiette pas ça ira vite mieux ! smiley-guitar

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
j'espere qu'il va arreter de faire beau temps dans le nord smile_cool 24° hier apres midi,ça fait rever les sudistes sifflote
vivement la pluie hum ,au moins je pourrai smiley-guitar ,car la avec le travail a l'exterieur,jai pas le temps
bon je vais faire de la peinture a l'exterieur,avant qu'il fasse trop chaud

michalou
michalou a écrit :
bonjour a tous
j'espere qu'il va arreter de faire beau temps dans le nord smile_cool 24° hier apres midi,ça fait rever les sudistes sifflote
vivement la pluie hum ,au moins je pourrai smiley-guitar ,car la avec le travail a l'exterieur,jai pas le temps
bon je vais faire de la peinture a l'exterieur,avant qu'il fasse trop chaud


Ouais, il fait plus chaud au Nord qu'au Sud hammer
Profitez-en, ça ne vas pas durer icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour Messieurs-Dames, cet aprèm chez moi, dans le Sud-Ouest, 26° sous abris, et j'aime ça ! Pourvu que ça dure ! bump C'est vrai que ça manque d'eau, mais le soleil c'est tellement agréable icon_cheesygrin Je vais reprendre l'électrique, ça fait trois jours que je n'y ai pas touché, hier c'était l'accoustique . smiley-guitar Bonne journée icon_cheesygrin

bonjour,

les invités sont repartis, ils ont bien mangé et bien dormi....ce soir je pourrais gratter smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! ici c'est ventilé depuis plusieurs jours, ce qui est rare dans cette région! il fait beau, et nous faisons des masques en carton pâte. bien agréable. et on va répéter un peu en vue d'un autre petit clip vidéo.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Bonjour Messieurs-Dames, cet aprèm chez moi, dans le Sud-Ouest, 26° sous abris, et j'aime ça ! Pourvu que ça dure ! bump C'est vrai que ça manque d'eau, mais le soleil c'est tellement agréable icon_cheesygrin Je vais reprendre l'électrique, ça fait trois jours que je n'y ai pas touché, hier c'était l'accoustique . smiley-guitar Bonne journée icon_cheesygrin


les beaux jours donnent envie de mettre un fût en lin une chemise, de se coucher dans l'herbe et de jouer sur sa gratte accoustique

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Tout juste, je me suis régalé hier avec la folk smiley-guitar Aujourd'hui, j'ai les calls du bout des doigts, qui accrochaient les cordes sur l'électrique ! Dur dur l'acoustique ! hammer

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour à tous !

Il fait un peu moins beau en Touraine aujourd' hui icon_redface

Bonne journée wink

bonjour,


les guitaristes sont-ils météorologues ?????????????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je prépare une set-list pour le 5-6 mai ....

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
rachel54 a écrit :



les guitaristes sont-ils météorologues ?????????????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Je crois en plus que mes prévisions sont fausses hammer

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut les filles ! Lorsque les guitares se désaccordent, le temps va changer ! sifflote

Ce n'est pas mon répertoire préféré mais quand je croise un tel génie de l'impro sur la toile alors là....
http://www.youtube.com/watch?v=jY8wyKuLY2k&feature=related

Parce que c'est une impro ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+