jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolakota a écrit :
ben tu fais le tri phil, dans tes potes, tes relations, ceux qui sont là pour toi quand t'as besoin, ceux que tu as vraiment envie de soutenir quant eux ont besoin, le reste un grand coup de balai ça fait du vide parfois, ça fait meme drole mais je pense comme toi, donner sans rien en retour ça va un moment, l'amitié est un chemin semé d'epines, et si c'est toujours le meme qui defriche, à mon sens ça n'est plus de l'amitié, what's else? icon_cheesygrin

sinon ça va pas trop, ça se passe pas trop bien et mon kiné s'inquiete du peu de réactivité de mon bras gauche, on va demander des exam' pour verifier tout ça mais la gratte, j'y crois plus en ce moment, va y avoir du matos en vente sur partoch les gens sifflote icon_redface sad


Wola, pas question de faire du tri, c'est dans la famille, et mon épouse refuse de leur rentrer dans le lard pour éviter les discordes! Je suis bien livré dans tout ces ploucs hammer

Mais pour ce qui te concerne, ne vends pas, attends un peu, tu pourrais avoir une bonne surprise, on ne sais jamais!!! Faut garder espoir!!!!!!!! violent2

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 ben nan, m'en vais me consacrer à la preservation des espèces en voie d'extinction, à la lutte contre le nucleaire, mais là aussi comme partout ya des cons qui s'ecoutent parler et n'ecoutent pas les autres, je crois que ce monde me gave un max, alone, always alone

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben mince Wola ,j'espère que ça va aller pour ton bras wink
en tous cas,attends ....

bonsoir tout le monde ,je m'en va écouter de la zique de bistrot icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
par rapport à ce bras, j'ai donné, je te l'ai déjà dit, Wola! mais bon j'ai passé deux ans avec un bras qui ne faisait rien, en plus mon meilleur des deux! j'ai braillé la fois où je devais planter un simple clou! l'horreur! mais je me suis battu, j'ai fais 150 séances de kiné avec un type râblé et plein de poils, et je vous assure que je n'y allais pas volontiers, il m'a fait mal, et c'était sans fin, et puis on a gagné lui et moi, je joue de la guitare et des autres instruments, et certains demandent plus de force, comme la contrebasse, et je peins de nouveau et je ne suis pas encore à l'arrêt, bien au contraire! et le matos est resté à la maison et il ronfle bien aujourd'hui! quant à toi, je ne te dirais pas de ne pas baisser les bras, ça ferait une mauvaise blague, je te dirais de t'accrocher parce que si c'était facile, on le saurait, mais ça vaut le coup de se battre.

manue22

God of Partoch
6126 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
par rapport à ce bras, j'ai donné, je te l'ai déjà dit, Wola! mais bon j'ai passé deux ans avec un bras qui ne faisait rien, en plus mon meilleur des deux! j'ai braillé la fois où je devais planter un simple clou! l'horreur! mais je me suis battu, j'ai fais 150 séances de kiné avec un type râblé et plein de poils, et je vous assure que je n'y allais pas volontiers, il m'a fait mal, et c'était sans fin, et puis on a gagné lui et moi, je joue de la guitare et des autres instruments, et certains demandent plus de force, comme la contrebasse, et je peins de nouveau et je ne suis pas encore à l'arrêt, bien au contraire! et le matos est resté à la maison et il ronfle bien aujourd'hui! quant à toi, je ne te dirais pas de ne pas baisser les bras, ça ferait une mauvaise blague, je te dirais de t'accrocher parce que si c'était facile, on le saurait, mais ça vaut le coup de se battre.


+1

courage WOLA wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tant qu'il reste des bras il y a de l'espoir!

j18

manue22
manue22 a écrit :
salut les copains

et bien moi je ne reçois plus personne depuis bien longtemps et on est pas invité non plus
comme ça rien a rendre en retour bump bump bump
et ça ne me dérange pas... .la famille passé 2 Km,c'est le bout du monde pour venir nous voir,marre d'etre obligé de faire le premier pas !!!!!!

et bien moi j'ai reussi a sortir la gratte ce midi et vu que l'ampli n'est plus branché sur l'ordi,les voisins ont eu le droit a un showcase special MANUE icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ils en ont eu plein les oreilles et moi aussi

c'est quand meme bon le son bien "gras" love

mais il a fallu remballé le materiel a 13h30 pour reprendre le rouleau et le pinceau.....et ouf,la peinture est fini wink
on attaque le sol le week end prochain


La meme smile_cool
J'ai horreur des relations interéssées, forcées, ou obligatoires... Quand la pseudo famille et les pseudos potes se tiennent au large, on respire ! violent2

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
mody a écrit :

Bonjour

Plus beaucoup le temps de gratter en ce moment ..
En vérité plus trop envie non plus
(ça m'arrive assez souvents ces moments de découragement , de renoncement ..)

Et puis Rachel avec ses jolies vidéos , m’ a redonné l’envie d’avoie envie .
Hier aprem j’étais d’astreinte dans mon taff de fonctionnaire , j’ai pris la Takamine et j’ai fais deux petites vidéos détentes ….

La deuxième je me suis lancé ( modestement ) dans une " sorte d’improvisation " …

Enfin chai pas si on peut appeler ça improvisation , disons que c’est de la détente......où n’importe quoi …

Bon dimanche .. smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=4tF5t7ClXhQ
http://www.youtube.com/watch?v=F7GMcz6VX6Q



Super tes vidéos ! Bravo bravo
Bon dimanche tout le monde !!

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
mody a écrit :

Bonjour


Hier aprem j’étais d’astreinte dans mon taff de fonctionnaire , j’ai pris la Takamine et j’ai fais deux petites vidéos détentes ….

La deuxième je me suis lancé ( une première )" modestement " dans une " sorte d’improvisation " …

Enfin chai pas si on peut appeler ça improvisation , disons que c’est de la détente......où n’importe quoi …

Bon dimanche .. smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=4tF5t7ClXhQ
http://www.youtube.com/watch?v=F7GMcz6VX6Q


bein moi aussi j'aime bien, bravo c'est de la detente
Wola; accroche toi
bonne journée a tous

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
mody a écrit :
Je milite notamment pour la protection de la morue sur les bords du Léman , et également pour la préservation de la galinette cendrée et de la bécasse à talon aiguille dans les bois de Genève …

Je veux bien être membre actif de ton association ! icon_cheesygrin

wolakota a écrit :


sinon ça va pas trop, ça se passe pas trop bien et mon kiné s'inquiete du peu de réactivité de mon bras gauche, on va demander des exam' pour verifier tout ça mais la gratte, j'y crois plus en ce moment, va y avoir du matos en vente sur partoch les gens sifflote icon_redface sad


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Et vu que t'es pas encore morte... sifflote

bonsoir!!!

bonsoir Shiva et HHBU

Wola, j'espère que tu vas trouver de l’énergie, pour récupérer cette épaule ...

bravo et bon courage Alain ....



Quant à moi, j'ai passé ma journée dans une 403, c'était une sortie : voitures anciennes...

je vais gratter un petit peu !!!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
+1, courage Wola icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir ,
nous aussi nous avons eu une sortie voiture , ce qu'on appelle
des courses de boites-à-savon ,c'était marrant ! icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour tout le monde !

Qu' est-ce que c' est bien d' être en vacances icon_cheesygrin

Bon courage à ceux qui travaillent wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+