jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien reçu Chipie wink

Bonjour Rachel, je file faire joujou icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon courage Rachel ! wink

tu vas tester l'exo Shadows ????

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
c'est fait ,c'est Bertrand qui me l'a fait parvenir wink


Bon alors Chip' ça fonk ?
smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou,pour l'instant je le joue plus doucement ,mon souci
c'est que j'ai tendance à accrocher des cordes avec le médiator icon_confused
sinon,l'exo est sympa ,d'ailleurs ,je voulais te demander quelle suite
d'accords pour varier et continuer ????

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Peut-être utilise un médiator plus souple.
Pour la suite d'accord, je ne sais pas vraiment, c'est juste une boucle.
C'est en Dom donc tu peux tester de placer Mib, Sib, Sol

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde, ce matin, réparation de la parabole, cet aprèm, visite à la maison de retraite ! Pas trop le temps de gratter ! smiley-guitar

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bon courage Rachel ! wink

tu vas tester l'exo Shadows ????


Bien sûr, mais ce matin, je parlais de faire joujou avec un de mes hélicos bump

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool cet aprèm, visite à la maison de retraite !


hum hum Tu penses t'y inscrire ? sifflote sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Si on pouvait réserver sa place ! Ca éviterait aux enfants de s'emm*erder plus tard ! Mais ils ne prennent pas les réservations à longue échéance . Sinon, la guitare aujourd'hui = néant endesaccord1

pas de gratte oui peut être malaki, mais d'un autre côté tu as peut être apporté un peu de bonheur à la personne que tu allais voir dans cette maison de retraite, c'est à mes yeux tout aussi voir plus important wink ya trop de gens egoistes qui ne pensent qu'à eux et à leur petite vie en ce bas monde smyleybleu

T'inquiètes pas Malaki,
c'est pareil pour moi, journée jardinage, puis préparation à une petite fête de famille demain!
J'aime encore bien, sauf que c'est toujours nous qui invitons, et les corvées toujours pour les mêmes!
Du coup, demain, ce sera sans gratte aussi, à moins qu'il ne me prenne une envie irrésistible de faire du bruit smiley-guitar
Faudra rendre des comptes icon_redface
Dommage que je ne me suis pas mis à la batterie, ça, pour faire du bruit, y a pas mieux icon_cheesygrin
Mais mon meilleur ami sera présent, on pourra causer de choses qu'on aime, c'est le principal! bump je pense qu'il va me tenir calme, c'est un gars cool, il évitera les vagues smile
Donc, pas de gratte en ce moment, et c'est bien dommage car je me sentais progresser ces derniers jours!
A+

Edit: Wola, tout à fait d'accord avec toi, et j'ai bien regretté ne pas avoir pris le temps qu'il fallait pour m'occuper de certains parents devenus plus agés et moins mobiles! Par contre, quand je vois le nombre d'invitations qu'on donne et qu'on a jamais en retour, si ma femmes n'était pas là pour me forcer la main, il y a longtemps que ce serait fini de faire la fête à mes frais! hammer

Mais ce n'est pas ça qui me fait revenir, je me demande comment tu vas depuis ton opération!!!! icon_eek

et le fait de progresser phil fait qu'en fait ça te fait chi*er de perdre ton temps pour d'autres choses? j'avoue que je pige pas, d'ou mon post precedent smyleybleu

Wola, j'ai édité mon message précédent (Chipie surveille sifflote ), tu as une explication!

Je n'ai jamais hésité à rendre service, à faire plaisir, mais la vie n'est pas simple avec le temps qu'il nous reste entre le boulot, les obligations et le peu de reste pour s'occuper de soi!
Par contre, avec certaines personnes, c'est à sens unique, et là, j'ai vraiment du mal, même si mes services sont toujours désintéressés, le non-retour finit par me choquer, voir m'indisposer! hammer
Alors si ces gens qui profitent ne savent pas renvoyer l'ascenseur, moi je trouve finalement maussade de devoir leur consacrer une journée de ma vie pour leur confort! troll_1

ben tu fais le tri phil, dans tes potes, tes relations, ceux qui sont là pour toi quand t'as besoin, ceux que tu as vraiment envie de soutenir quant eux ont besoin, le reste un grand coup de balai ça fait du vide parfois, ça fait meme drole mais je pense comme toi, donner sans rien en retour ça va un moment, l'amitié est un chemin semé d'epines, et si c'est toujours le meme qui defriche, à mon sens ça n'est plus de l'amitié, what's else? icon_cheesygrin

sinon ça va pas trop, ça se passe pas trop bien et mon kiné s'inquiete du peu de réactivité de mon bras gauche, on va demander des exam' pour verifier tout ça mais la gratte, j'y crois plus en ce moment, va y avoir du matos en vente sur partoch les gens sifflote icon_redface sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut les copains

et bien moi je ne reçois plus personne depuis bien longtemps et on est pas invité non plus
comme ça rien a rendre en retour bump bump bump
et ça ne me dérange pas....la famille passé 2 Km,c'est le bout du monde pour venir nous voir,marre d'etre obligé de faire le premier pas !!!!!!

et bien moi j'ai reussi a sortir la gratte ce midi et vu que l'ampli n'est plus branché sur l'ordi,les voisins ont eu le droit a un showcase special MANUE icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ils en ont eu plein les oreilles et moi aussi

c'est quand meme bon le son bien "gras" love

mais il a fallu remballé le materiel a 13h30 pour reprendre le rouleau et le pinceau.....et ouf,la peinture est fini wink
on attaque le sol le week end prochain




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+