jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amatguitar a écrit :
icon_cheesygrin y a de quoi, ça fera 10 euros.

...


..demanderai jamais plus rien, na endesaccord1

wink icon_cheesygrin

Si demande je ne répondrais pas bump

Bon, ok, t'as gagné, pardon maitre

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Salut pour bien mémoriser un rythme, c'est une bonne idée d'écouter la musique qu'on veut apprendre assez souvent

L'idéal c'est d'arriver à visualiser les figures de rythmes (noires, croches, triolets, doubles croches...) qui donnent le rythme mais ça suppose de connaitre les rythmes et s'être déjà entrainer dessus. On en revient toujours au solfège.

rod93
rod93 a écrit :
Salut pour bien mémoriser un rythme, c'est une bonne idée d'écouter la musique qu'on veut apprendre assez souvent

bonjour,
Je fais comme çà, dans mon cas c'est valable pour les paroles et la rythmique, je mets les titres qui m’intéressent dans mon MP3 puis j'ai plus qu'à aller au boulot à pieds, avec les oreillettes...

le dernier rentré c'est HERE COMES THE FLOOD de PETER GABRIEL..

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Je sais lire le solfege, mais faut encore trouver les bones paritions amat

Les bonnes positions de quoi ?

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Partitions*
Pardon jme suis pas relu :/

Ok! En plus de mon coté j'avais lu "positions" quand on est distrait c'est pour la vie icon_cheesygrin

Rod dit les bonnes PARTITIONS sifflote sifflote

ouh la !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est moi qui ai bu (juste un peu, pendant le repas,) et c'est vous qui manquez de neurones !! smyleybleu smyleybleu

icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
n'ai pas honte! tu es bourrée! icon_cheesygrin hips!

j'ai cru voir 12 cordes à ma guitare!!!!!et les escaliers ne semblaient pas être à leur place !!!

j'ai bu peu! mais à jeun c'est mortel pour moi !!

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonne nuit RACHEL icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+