jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ah ! y a pas que moi qui bricole bien !



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
rachel a écrit :
de mémoire , accord ré majeur avec Fa dièse comme basse on le frette comme ça : 200232

Ou comme ça, selon le morceau : xx4232 wink
Généralement quand il y a ça : "/" ça indique la basse à jouer, indépendamment de la fondamentale ! wink

chipie a écrit :
ah ! y a pas que moi qui bricole bien !

Moi aussi, mais pour moi c'était mon métier... wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
meuh nan ,toi tu es trop sérieux icon_cheesygrin l'option peinture à la dynamite
ça me plait bien ! y a plus de ponçage ,tout est à la fois décapé et repeint icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ensuite tu reconstruis la maison autour de la peinture ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah non...je vais squatter chez toi sifflote
bon j'arrête mes âneries ....ça va être dur icon_redface

Je me demande quelle méthode il va adopter, toutes ont leur charme icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Et une bande de jeunes avec des bombes aérosols........!! bump bump sifflote

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais mais je pense qu'il n'aimerait pas les couleurs ! icon_cheesygrin

chipie a écrit :
bah non...je vais squatter chez toi

Ouais tu peux y a de la place (11 pièces pour nous deux !) icon_redface

Salut à tous,
à se regime là, on sera encore vite à 500 pages hammer mais si vous continuez sur le sujet "remise à neuf en passant par la case démolition", on ne pourra bientôt plus voir le sujet des retraités en peinture icon_cheesygrin

Merci Rachel et Jeguil, j'ai bien cru que ma demande (tout légitime je pense) était passée au fond d'un pot de peinture ou sous une première couche au rouleau icon_cry

Ok pour l'explication sur le D/F#, mais 2x0232 et xx4232, c'est pas pareil, dans la première version, on ajoute un Fa#, dans la seconde, on remplace le Ré par Fa#!
N'y a-t-il pas une c....e qq part, ou alors, le principe est de faire l'accord D avec juste le F# comme première note point barre?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour Phil,toutes mes excuses ,hier je n'ai remarqué ta demande que lorsque Rachel
y a répondu ... wink

ceci dit,je ne suis pas une experte en accords ,mais si je vérifie les
accords dans guitar pro,ça me donne
-2x0232 les différents noms de l'accord : D ou F#/5+
-xx4232 (en fait c'est le même accord ,sauf que sa basse en FA# n'est pas la même

(ces 2 FA# n'ont pas la même hauteur )
j'espère juste ne pas m' être trompée

C'est pas un problème si les deux Fa# ne sont pas à la même octave, ce qui compte c'est que le Fa# soit la note de basse.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut, il n'y a pas la réponse la dedans : http://chordfind.com/ smiley-guitar

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
manue22
manue22 a écrit :
je ne suis deçu que le week end... wink

reste:
-1 couche de peinture (2 couleurs,comme par hasard....vive les djeun's)
-l'isolation du plancher et refaire un autre plancher sous l'isolation (garage en dessous)
-le sol de la chambre (parquet ou lino)
-l'electricité a finir (ça c'est pour papa en semaine,il est en retraite) donc je prevois 4 week end icon_redface
c'est rapide pour moi,je l'ai commencé il y a 2 ans

merci a vous SHADOWSFAN et MALAKI pour la proposition....j'accepte
vous commencez quand ??????? chanteur


encore un qui profite des retraités sifflote pas etonnant qu'on soit débordé icon_cheesygrin
bonne journée a tous

Merci Chipie, merci Amat wink

icon_cheesygrin y a de quoi, ça fera 10 euros.

Et bon courage à ceux qui se prennent pour des pros de la rénovation icon_cheesygrin moi je m'amuse avec ma guitare, enfin les mots sont mal choisis, je galère sur un petit blues finger style de Alain Giroux, rien de méchant mais il a concocté quelques enchainements casse-gue... au niveau des rythmes. Mais "JE L'AURAIS", comme dans la pub smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+