jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool On ne sait pas si c'est une Fender, déjà ! smiley-guitar


J'ai pensé, vu la tête!
Mais bon, bonnes copies! icon_cheesygrin
Excellent choix Michalou! Je suis certain que tu ne seras pas déçu!
Mais quelle tête a tiré ta femme? sifflote


bonjour a tous
je pense quelle s'attendait a pire,du coup elle a rien dit icon_cheesygrin
je vais gratter la telé love
bonne journée
salut Rachel,ça va mieux?
Mody: et ta gratte découpée qu'est ce quelle devient?

oui, merci Michalou, elle a l'air bien ta nouvelle guitare, on aura peut être l'occasion de l'entendre ??


celle de Bertrand est vraiment spéciale, une fois remise à neuf, j'aimerais bien entendre ce son peut être un peu italien ou en tout cas "vintage" !!

sinon, j'ai survécu à un truc alimentaire pas très net au niveau additifs : allergie à un composant chimique !!


(Mody, c'était pas une merguez !!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




je tente les enregistrements avec le caméscope ! que de réglages !!!

la pédale BOSS VE 20 est un vrai bonheur !!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde ! Content que tu aille mieux Rachel, bonne gratte et bonne journée à tous . smiley-guitar

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
rachel54 a écrit :
celle de Bertrand est vraiment spéciale, une fois remise à neuf, j'aimerais bien entendre ce son peut être un peu italien ou en tout cas "vintage" !!


Salut,
pour le moment, j'attend le devis hammer
Le luthier m'a dit que le manche était vrillé, d'ailleurs il est cassé sur le haut. Il faut mettre un nouveau chevalet car je n'ai pas celui d'origine. Sûrement refaire les frettes. Et puis ya l'electronique aussi..
Ah oui il faut aussi mettre une entrée jack.

La révision de la voiture attendra. icon_cheesygrin

Bonjour Bertrand ,

manche vrillé et frettes !!!! icon_eek wouahhhhhh !

tiens nous au courant ..... icon_redface

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
re
pour essayer ma nouvelle gratte,je vous est fait driftin des Shadows,bon il manque quelques notes et pas tres bien caler,il faudra que je l'a refasse,mais la guitare que du bonheur le manche est super agreable http://www.4shared.com/audio/bWqg4U0L/Driftin__ma_version.html
voila ne me hammer (au moins pas trop fort icon_cheesygrin

merci Michalou, tu as fais vite !!!! le son de ta guitare est génial

bon il manque quelques notes et pas très bien calé , vu la rapidité d'execution c'est pas moi qui dirait quelque chose ...


voila ce que j'ai fait ce matin , Suzanne et Lady d'Arbanville ...
http://www.youtube.com/watch?v=qLCZRMbNM1w

ça me sert de référence par rapport à une autre fois, et bien sûr dans Suzanne il y a un accord qui n'est pas le bon ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne place du micro voix, et du camescope, chacun enregistre ce qu'il veut !!

allez je m'y remets, je voudrais mettre un peu de français dans la boite pour une fois !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut Michalou,

Je trouve que le son de ta guitare me rappelle les FANTOMES, qu'est ce que tu en penses.

A Rachel,

bravo Cette petite réverbe est vraiment sympa.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
michalou
michalou a écrit :
re
pour essayer ma nouvelle gratte,je vous est fait driftin des Shadows,bon il manque quelques notes et pas tres bien caler,il faudra que je l'a refasse,mais la guitare que du bonheur le manche est super agreable http://www.4shared.com/audio/bWqg4U0L/Driftin__ma_version.html
voila ne me hammer (au moins pas trop fort icon_cheesygrin



pas mal,le son est très sympa ,merci ,juste quelques faussetés dans les bends ?


bertrand66
bertrand66 a écrit :
[quote='rachel54']
Le luthier m'a dit que le manche était vrillé, d'ailleurs il est cassé sur le haut. Il faut mettre un nouveau chevalet car je n'ai pas celui d'origine. Sûrement refaire les frettes. Et puis ya l'electronique aussi..
Ah oui il faut aussi mettre une entrée jack.

La révision de la voiture attendra. icon_cheesygrin


pas certaine que ça vaille le coup wink

maintenant ,je vais écouter le truc de Rachelounette sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rachel54 a écrit :


voila ce que j'ai fait ce matin , Suzanne et Lady d'Arbanville ...
http://www.youtube.com/watch?v=qLCZRMbNM1w

ça me sert de référence par rapport à une autre fois, et bien sûr dans Suzanne il y a un accord qui n'est pas le bon ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne place du micro voix, et du camescope, chacun enregistre ce qu'il veut !!

allez je m'y remets, je voudrais mettre un peu de français dans la boite pour une fois !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


c'est bien Rachel,c'est sympa.... pas un peu trop de réverbe ? icon_cheesygrin
t'es comme nous,tu t'amuses avec tes jouets ,et t'as bien raison !

où est Suzanne ????
sinon je trouve bizarre que les consultations restent à zéro sur youtube ????
edit,j'ai trouvé Suzanne....

Et moi je compte pour du beurre. Je suis bien en train de consulter en ce moment ? sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui mon petit Amat ,moi aussi je consulte,et le compteur reste à zéro,
c'est un bug ioutioubesque icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde

laissé un comm sur YT icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo RACHEL,faudrat pensé a une version un peu plus rythmé wink .....lolllll




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+