jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour mon compte, j'aurais 60 ans cet été! mais bizarrement les mioches rigolent de mon âge parce qu'il croient que je suis né au Moyen âge, ce qui est faux! je suis né pendant la Renaissance! raffinement, art et collants pour les mecs! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu dois être beau en collant, ça te va bien de te moquer de mon froc ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
je me demande qui sera le prochain a réouvrir ce topic.....parce qu'a cette vitesse la,dans 3 mois on est bon icon_cheesygrin

moi je prefere les collants quand c'est les femmes qui les portent wink

A jeguil,

Ce n'est effectivement pas très important cette histoire de bloquer le compteur à 50 ans et cela est même une pensée bien délicate envers les Dames mais ce qui m'a fait réagir c'est le décès de Duke.

Si nous avons une idée exacte du Zicos qui nous quitte nous pouvons mieux comprendre son départ s'il avait 90 ans et avait déja précisé être malade. Le décès de Duke a considérablement affecter ses amis virtuels ne s'attendant pas à son départ.

Partoch est une petite famille de passionnés(es) de guitare et avec le départ de Duke ça s'est vraiment confirmé. Donc le blocage du compteur à 50 ans ne permet pas d'être encore plus proche de nos amis virtuels et de les imaginer au plus proche de la vérité.

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Moi jsuis le plus jeune du topic :P

Bonsoir tout le monde

Merci pour vos gentilles attentions pour mes …….. 45 ans …. sifflote

En fin d’après-midi je me suis décidé à brancher le Vypyr et la Cort , je suis extrêmement , atrocement déçu ….
Je crois que c’est un matos fait pour les jeunes …

Demain je vais mettre une annonce sur le bon coin pour vendre cette guitare et cet ampli .
Vais essayé d’en tirer 250 €uros … icon_redface

Bonne nuit wink

Alain

manue22

God of Partoch
6126 messages
si tu vend la guitare,t'es obligé de vendre le Jamvox icon_redface

qu'attendais tu de l'ampli et de la guitare ?????

manue22
manue22 a écrit :
si tu vend la guitare,t'es obligé de vendre le Jamvox icon_redface

qu'attendais tu de l'ampli et de la guitare ?????


Heueee non Manue pourquoi devrais - je vendre le Jam Vox ?
Rien a voire avec l'ampli et la guitare ?
Il va m’être très utile pour ses fonctions interfaces audios …

Je vais me commander le nouveau Vox TONELAB …

Ce que j’attendais de la guitare et de l’ampli ?
Sais pas vraiment , un rêve encore sans doute ….. wink

Je fais partie de la vielle génération qui a connu les sonorités fabuleuses des Vox lampes à chambre d’écho , les reverbes effet Hall , les reverbes a ressort , les cabines Leslie ..

Comparativement avec le son numérique d’aujourd’hui j’ai un peu de mal ….. sad

Je ne suis pas un fin connaisseur dans ce domaine, la preuve j'avais acheté une Gretsch 5120 que j'ai revendu. Mon erreur a été de penser que je jouerai de la guitare électrique puis finalement j'étais toujours sur la classique ou une électro acoustique. Pose toi la question qu'est ce que je veux jouer et quel est le matériel le plus adapté.

amatguitar a écrit :
Je ne suis pas un fin connaisseur dans ce domaine, la preuve j'avais acheté une Gretsch 5120 que j'ai revendu. Mon erreur a été de penser que je jouerai de la guitare électrique puis finalement j'étais toujours sur la classique ou une électro acoustique. Pose toi la question qu'est ce que je veux jouer et quel est le matériel le plus adapté.


Comme très souvent tu as raison mon cher Amat maitre

On n’en reviens toujours à ses premiers amours …. smile_cool

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354310bigibanez20af75t20whiteDSCN8879.jpg]
image du forum
[/url]


Mon Dieu ce qu'elle est belle. Tu me donnes envie de racheter une guitare électrique mais je vais me retenir car j'ai un mal de chien à faire comprendre à ma femme que nous sommes des malades du changement et qu'ils nous faut toujours une nouvelle guitare. Je vais patienter encore une année et je relance l'idée subrepticement, mine de rien icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut la foule, j'espère que vous avez passez un bon W.End. Aujourd'hui je commence le cablage de mon nouvel ampli en remplacement de celui que j'ai grillé ! violent2 Ca va m'occuper, déchiffrer le plan, trier les composants, cablage soudures, etc....! hammer Et les essais, sifflote si j'arrive à finir ! wink Et ou ça fonctionne ou, Paafff bump hum Allez bonne journée.

Fais attention de ne pas te tromper d'erreur au cas où ça arrive icon_cheesygrin

bonjour tout le monde bump

si on ne voit plus malaki c'est qu'il aura tout fait disjoncter chez lui, pour lui heu ......... c'est d'jà fait depuis belle lurette sifflote sifflote chanteur icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+