jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
En tout cas bonne chance jvais essayer moi aussi quand j'aurai ma yamaha



manue22

God of Partoch
6126 messages
au fait ROD
ta signature tu l'a trouvé ou ?????

ça me rapelle quelque chose icon_cheesygrin

(y a pas des droits d'auteur qui existe sifflote sifflote )

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonjour a vous tous , il y a qqs temps que je n'ai pas posté et je vois que vs etes toujours aussi dynamique , cool !! bon week a tous Ch.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut les gens ! Encore une belle journée qui se prépare, aujourd'hui maison de retraite,voir ma mère et anniv de la belle mère à la maison pour la ramener après à la maison, de retraite aussi ! Asta la Vista Baby icon_eek Je ne vais pas beaucoup tester mon accompagnement fait hier ! Mais bon, it's the life : sifflote Bonne journée à tous. icon_cheesygrin smiley-guitar

Tu n'as jamais penser "battre en retraite" chanteur

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ca m'est passé par l'esprit...! sifflote

Bon ça reste entre nous icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les vioques ! je parle aux ceusses qui savent les gammes !

ce petit blues se joue en quoi ? il y a plusieurs gammes ou bien c'est la
gamme mixoblues ?
http://www.youtube.com/watch?v=vI_fB2kY9Os&playnext=1&list=PLA32D6CBA7DC7270C

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Coucou Chi'p, ça sent la gammes de blues avec blue notes, mais je ne vois pas bien la tonique ! Bon en même temps je suis pas top-gammes ! icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou Malaki!
bien sur la gamme blues, il y a du Am blues c'est sur,mais il y a d'autres choses ...
quels modes ? intuitivement je n'ai aucune difficulté à trouver les notes,mais je voudrais
savoir dans quels schéma elles entrent ces coquines! icon_cheesygrin

Bonjour

A première oreille me semble que c’est un Blues en La qu’elle joue bien la gamine smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour Mody,bienvenue sur ce topic icon_cheesygrin
à première vue oui , mais on dirait que toutes les notes ne font pas partie de la gamme
blues de Am,on en sort !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bonjour Mody,bienvenue sur ce topic icon_cheesygrin
à première vue oui , mais on dirait que toutes les notes ne font pas partie de la gamme
blues de Am,on en sort !


Disons qu’à la base elle joue sur la pentatonique mineure de La et peut-être également sur sa relative majeure , puis elle joue dans des positions différentes sur le manche , elle y inclus des notes de passages , elle m’y tout son cœur et tout son charme , et toussa ça deviens un joli Belues … smile_cool

Suis vraiment enchanté , je m’étais mis dans l’idée que le Blues c’était une musique de vieux …

Ben non …

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous

a mon avis et aprés visualisation des partie du manche et les cases jouées,elle alterne la penta de Lam et la gamme majeur de Do wink

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Bon week end les gars




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+