jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
petit cadeau pour les jeunes et les moins jeunes,il est vraiment top maitre
http://www.viddler.com/explore/Youtune/videos/233/

Tu as bien fait de préciser "et moins jeunes" parce qu'il a de la bouteille Papy, mais il est bon, très bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Super, au moins on sent qu'il ne fait pas ça pour être number one au Hit-Parade ! Cool and Easy smiley-guitar Moi je suis en train de programmer ma boite à rythmes pour du reagae et du funk, domaine ou je n'excelle pas vraiment, même pas du tout ! Donc il faut que je m'y mette! Dur dur pour trouver les toniques de basses qui vont aller avec les gammes que je veux mettre dessus, les percus et la batterie ! J'ai encore du boulot, j'y retourne ! hammer

reggae man ohohhhhhohhhhh sifflote smiley-guitar

Bonsoir à tous, pas mal chipie le lien wink

voila le week end demain je file pour Bruxelles changer d'air un peu

aller un petit bout de rock qui motive icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=b6tsnX42-FM

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Super génial, que de souvenir, Ten Years After, Creedence Clearwater revival, etc.......C'était biennnn...........Pffffffff (soupir ! ! ! !) Bon, c'est pas tout ça on est en 2011, et c'est le b*rdel partout mais on va les avoir, les pieds dans la .....On les a déjà quand même un pt'i peux, déjà ! Mais la guitare sauvera le world, si si ! smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi je suis arrivé à faire un accompagnement pas trop mal, style reggae-funk, mais pas facile de se caler dessus sans contre temps ! Ca serait pas marrant sinon.

Tu t'es déguisé ?? je ne te reconnais pas sur la photo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde

ça faisait longtemps que je ne vous avait pas parlé des cours et bien aujourd'hui c'est legato pour faire travailler la main gauche en rapidité....c'est pas gagné !!!!

et pour ça,rien de tel que l'intro de THUNDERSTRUCK icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=EKmYlnQv_dg

tu es trés belle MALAKI en photo love love

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Arrrrrhhêter, vous me génez ! ! ! bravo L'est pas beau mon chapeau ? razz L'intro de AC/DC , j'arrive à la faire, le soucis c'est de tenir 3 minutes sans se planter ! smiley-guitar Manue, Je suis très bien-malakineprofite jamais ! endesaccord1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Malaki drag Queen icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
contrairement a ce que tu pense manue Thunderstruck est en picking et non en tapping, a part sur quelques videos de live ou on voit Angus jouer a une main pour le show mais pour l'enregistrement je peux t'assurer a 100 pour 100 que c'est du picking

icon_eek icon_eek malaki, t'as chouré le chapeau de Slash?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Malaki drag Queen icon_cheesygrin
Non Drag King ! ! ! love

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
wolakota a écrit :
icon_eek icon_eek malaki, t'as chouré le chapeau de Slash?
Oui, l'est beau le papo ! bump smile_cool J'ai chercher sur le forum "Chant" et ailleurs, je ne trouve pas de topics ou ils causent du larsen avec les micros chant. Est ce que quelqu'un connait un peu le sujet pour éviter le plus possible ce larsen, quand on ne peut pas trop s'éloigner des HP.

manue22

God of Partoch
6126 messages
rod93
rod93 a écrit :
contrairement a ce que tu pense manue Thunderstruck est en picking et non en tapping, a part sur quelques videos de live ou on voit Angus jouer a une main pour le show mais pour l'enregistrement je peux t'assurer a 100 pour 100 que c'est du picking


je ne pense rien wink
on me dit de faire en tapping,donc je fais en tapping......c'est juste a but pédagogique,c'est pas pour jouer à la ANGUS
le but du jeu etant de gagner de la rapidité sur la main gauche wink

je ne dit pas que je veux devenir un shredder endesaccord1 loin de moi cette idée (je ne suis pas fan)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+