jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,je me souviens wink



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les arch top! c'est autre chose, moins de graves (en acoustique) mais souvent plus faciles à jouer! mon frangin en a une magnifique de 1947, une Levine, c'est ausi beau qu'une Gibson de cette époque.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà ,si cette guitare avait plus de graves j'aurai craqué !
elle est plus chère maintenant

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le frangin a gardé la Levine pour quand je viendrai à Marseille, et il a m^me un local maintenant! love il est bien gentil, je pense que je ne vais pas pas trop l'embêter pendant un moment!

bump bump j'suis contente, j'ai trouvé un prof de gratte hyper sympa qui pourra viendre chez moi, bien besoin d'un coup de main j'avance plus guère et trop l'impression d'avoir de mauvais plis qui me freinent encore plus

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
un partochard en plus! c'est super je trouve icon_cheesygrin
génial ,je suis contente pour toi

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super!

vouiiiiiii pis avec un prof partochard, je pourrais pas pretendre jouer des trucs que je sais pas faire du tout chanteur chanteur

Génial Sedn'a,
je suis content pour toi, ça va t'aider à progresser! bump wink
Yes!
Phil

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonsoir a tous , content de vous retrouver chanteur chanteur chanteur

Merci chipie, tu peux enlever ton fichier,
j'ai fais un essaie et ça fonctionne bump bravo

bonsoir vous tous!!!

shadow , je re-ecoute et j'aime beaucoup ....encore!!!!

j pell, wouahh, quel guitariste...!!

salut cricri tu as retrouvé le chemin !!

ce matin j'ai voulu faire communiquer le clavier arrangeur et l'ordi et bien, ils se font la G***** smyleybleu

mais je suis têtue, j'y arriverais !!!! hammer hammer hammer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Rachel le clavier il faut le brancher en MIDI, il te faut une interface MIDI et un cordon spécial à 5 broches. wink
A moins que le tien puisse se brancher en USB (?) icon_redface

je peux le brancher en usb !!!! mais le logiciel est prevu pour un windows moins récent que mon SEVEN , mais pas de probleme j'ai eu la mise à jour sur le net !!!mais que des contrariétés jusqu'à obtenir, "tu peux pas l'ouvrir tu l'as deja ouvert !!!!!"

donc demain matin je desinstalle tout j'eteints et je réinstalle j'avais un beau bt dans le clavier, pour Sailing fait par mes soins.....!!!

et voila 2 h de perdues!!!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, on ne maitrise pas tout, ça fait 15 ans que je suis sur un ordinateur et quelques fois j'en perd mon latin.
Mais c'est toujours de notre faute, ce n'est qu'une machine qui attend nos ordres pour exécuter !

Mais tu n'es pas obligée de perdre ce que tu as dans le clavier, c'est juste le logiciel que tu réinstalles, c'est tout, non ? icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+