jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93
rod93 a écrit :
C'etait quelle page le delire avec les bends que je me marre sifflote


j'ai trouvé : page 193 c'est Phil qui nous demande de l'aider...puis page 194 et 195 certtains se rendent compte des énormités qui ont été écrites !!

et voila ce que Manue nous ecrivait :

PS:c'est vachement branché c.l,les bends...."y'a des rotation du poignet,faut bien bender.....etc etc "
désolé ça fait depuis hier que je voulais la sortir



Très sympa ce guitariste Amatguitar, style très percussif (surtout dans highway blues )

tu me rappelles qu'il a y 20 ans j'ai traduit une méthode pour guitare dobro, de l'anglais au français , et comme j'avais la flemme de tout écrire à la main, j'ai enregistré la traduction sur un magnétophone à cassettes !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
encore des histoires de bends ? icon_cheesygrin
bonsoir vous tous ! on a une jeune recrue ?



malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Comment on fait déjà pour déposer une signature,une citation qui reste chaque fois que l'on poste ? M'en rappelle pu.... sad


il faut écrire la signature juste en dessous le prochain message que tu postes ! parce
que si tu édites ton poste la signature n'est pas prise en compte !


Bob Brozman ? ça oui,il est bien ! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=FuzfgagmrBk&feature=related

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool En ce moment je laisse un peu le blues et je m'essaye au Jazz, et being la dèche ! Non c'est vrai, c'est pas évident du tout, mais alors pas du tout ! Enfin du moins pour moi ! icon_redface je sais pas vous ? smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la faute au concours d'impro si tu as fait retourné ta veste ? icon_cheesygrin

encore des bends en signature ? c'est une maladie icon_cheesygrin

bonsoir Chipie, et oui un peu de fraicheur, parmi nous!!

Malaki , tu as trouvé une signature fort à propos !!!

le jazz, bravo c'est pas pour tout de suite pour moi, endesaccord1


j'ai démarré les compas de rumba et je compte jusqu'à 8 sans relâche, pour l'instant je n'arrive pas accélérer..., faut que ça rentre dans la main droite !!...pas facile ! smiley-guitar smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool J'ai essayé, j'ai lâchement abandonné ! Trop dur, ce sont des pratiques qu'ils faut répéter et répéter, je manque de patience. Pour le Jazz, je branche ma boite à rythmes sur un tempo jazz, avec basse, batterie et percu, et j'essaye d'appliquer les gammes que je connais. C'est pas très catholique, voir orthdoxe ou autre, mais j'arrive à faire quelque de ressemblant à du Jazz et qui me satisfait ! Et comme on dit depuis le début : Ou y a Eugène y a pas d'plaisir ! ! ! smiley-guitar icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on parle de bob Brozman quand je ne suis pas là? icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bob Brozman, je ne connaissais pas, icon_confused ,mais la, je vais rattraper le temps perdu, c'est tout ce que j'aime. Le gars est un "Personnage" passionné, unique, impressionnant, un pur et dur, j'adore! smiley-guitar

Excellente la signature de malakki bravo bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :
Excellente la signature de malakki bravo bravo


+1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je crois que notre ami ROD93 est partit lire les 500 pages de l'ancien post icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est vrai que si on se limite au 5 premieres....on avance pas beaucoup dans l'aprentissage icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut tout le monde, si il doit se fader toutes les pages, ça va le promener un petit bout de temps ! Mais quelle lecture ! Instructive, étonnante, émouvante, un peu parano parfois, mais toujours intéressante ! Non mais sans déc*ner ! On va quand même pas dire le contraire ! sifflote icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Salut tout le monde, si il doit se fader toutes les pages, ça va le promener un petit bout de temps ! Mais quelle lecture ! Instructive, étonnante, émouvante, un peu parano parfois, mais toujours intéressante ! Non mais sans déc*ner ! On va quand même pas dire le contraire ! sifflote icon_cheesygrin
icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
J'adore ce jeu de mot :O

manue22

God of Partoch
6126 messages
si je ne m'abuse c'est une IBANEZ SA260FM que tu as en avatar ROD93

j'adore cette table

rod93

Artiste très motivé
306 messages
A vrai dire c'est une image de depart :/ LA honte moi jprefere les Strat




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+