jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non, j'avions point vu hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour Amat,il faut que tu apprennes à éditer tes messages plutot qu'en poster plusieurs à la suite ,
avec le bouton "éditer" à droite dans le message ,tu ajoutes ou supprimes des infos dans un même message ! apres tu peux supprimer les messages en trop ! wink

quand les messages sont très longs,c'est mieux d'en mettre deux,mais sinon.....

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Ca m'a l'air d'etre le coi le plus convivial du forum
Je lis le topic et je viendrais participer dans 50 ans icon_cheesygrin
Non je rigole j'ai 14 ans et ca fait plaisir de voir une telle communautée
J'ai commencé la guitare acoustique ya 4 mois et j'aurais une yamaha pacifica fin juin, apres mon brevet car d'apres mes parents tout bel objet me deconcentre
Allez a+

rod93
rod93 a écrit :
Ca m'a l'air d'etre le coi le plus convivial du forum
Je lis le topic et je viendrais participer dans 50 ans icon_cheesygrin
Non je rigole j'ai 14 ans et ca fait plaisir de voir une telle communautée
J'ai commencé la guitare acoustique ya 4 mois et j'aurais une yamaha pacifica fin juin, apres mon brevet car d'apres mes parents tout bel objet me deconcentre
Allez a+


Si tu attends 50 ans, il n'y aura plus personne wink
Tu auras un ampli avec la yamaha ?

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Bah en fait le probleme c'est que je sais pas quoi prendre pour debuter :/ On ma dit que le roland cube etait bien, mais je vais demandais au frere d'un pote de me conseiller
Toi tu as quel ampli Shadow ?

J'ai un bugera v5. Je l'ai pris parce qu'il n'est pas cher, à lampes et avec sortie casque.
Mais je ne m'en sers pratiquement pas. Je joue branché sur le multi-effets zomm g2.1nu avec le casque.

Bien venu au club des arthrosiques rod93, tu vas vraiment te marrer ici. Mais attention dès qu'on parle guitare on ne rigole plus, tu as compris, pas de plaisanteries scabreuses sur la guitare icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
je commence a me demandé si un bon multi effet de type POD,ZOOM etc etc ne sont pas mieux qu'un ampli pour jouer à la maison branché au casque ou sur l'ordi.....
ceci dit mon vypyr est du coup un "trés" gros multieffet icon_cheesygrin

pauvre Amat !!!! il ne nous a pas lu parlant des "BENDS " pendant sur le premier post des jeunes retraités !!

mais Chutttttt !!!! j'ai rien dit !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
rachel54 a écrit :
pauvre Amat !!!! il ne nous a pas lu parlant des "BENDS " pendant sur le premier post des jeunes retraités !!

mais Chutttttt !!!! j'ai rien dit !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


désolé RACHEL,pas tout compris sad

j'ai voulu faire trop court !!

Amat nous demande d'être serieux en parlant de guitare, ce que nous sommes la plus part du temps !!

mais une fois on parlait de méthode pour faire les bends .....et ça a dévié !!! entre jeux de mots et fou-rire!!!

tu étais peut être absent ????

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En tous les cas il a l'air bien sympathique notre petit Rod93. Il ne va pas être déçu avec l'équipe
qui hante ce topic. Il va en apprendre des trucs sur la vie bump

rachel54 a écrit :
j'ai voulu faire trop court !!

Amat nous demande d'être serieux en parlant de guitare, ce que nous sommes la plus part du temps !!

mais une fois on parlait de méthode pour faire les bends .....et ça a dévié !!! entre jeux de mots et fou-rire!!!

tu étais peut être absent ????


Oui, je l'avais oubliée celle-là icon_cheesygrin

Manue, je suis d'accord avec toi, un bon multi effets au casque ou sur pc wink En plus, on épargne les oreilles du voisinage icon_cheesygrin icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut à tous wink Moi qui suis un grand consommateur de multi-effets ! ! Après avoir eu quelques amplis à modélisation, je pense que c'est une bonne solution. D'une part suivant le modèle choisi,ça sert d'interface, et en plus je trouve que les effets sont meilleurs que sur pas mal d'amplis à modélisation. En même temps j'ai pas vraiment essayé tout les effets de ton ampli Manue. Je l'ai essayé en magasin et on ne peut pas rentrer dans les détails ! Il faut savoir que les nouveaux modèle sortent, et qu'il y a des affaires à faire en occaze pratiquement neuf. Je viens de toucher un Vox Tonelab ST neuf, jamais servi dans son emballage à 130 Euros port compris, au lieu de 180 Euros en moyenne en magasin ! smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est RACHEL,je me souviens des "bends" icon_cheesygrin

ta raison MALAKI,sur le vypyr pour l'exploiter vraiment a fond en mode multi-effet,il faut la sanperra2 et connaitre les simul qu'elle propose....sinon c'est des heures de reglage a trifouillé tous les boutons sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+